|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Pc - Budget 2000 euros - |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:52:13 |
tinenin |
cartemere | Tu comptes faire tourner quels types de jeu ?
|
tinenin | moi tarzan toi jane!!!!
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 18-06-2007 à 13:47:07 |
cartemere |
|
benspx | J'approuve entièrement cartemere, d'autant qu'à chacune de tes interventions il est nécessaire de te faire la remarque... Message cité 1 fois Message édité par benspx le 18-06-2007 à 14:03:23 --------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
|
tinenin | IL EST PLUS FACILE POUR MOI d'utiliser ces 2 touches pour taper ! ( point d'exclamation) ainsi "," par sa ";" donc désolé pour ce désagrément; j'ai un clavier QWERTY je pense; mais j'ai la flegmme de changer; je ferais le nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 18-06-2007 à 14:19:36 |
bwh | On peut ajouter à la liste : grande estime de soi, nombrilisme et non connaissance du bouton "Edit" |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:16:32 |
tinenin | je vais Basculer QWERTY / AZERTY |
brokensoul | querty je pense ? ça n'est je crois pas très dur de le savoir, tu baisses un peu les yeux et tu regardes la première lettre en haut à gauche... |
cartemere |
|
benspx | Encore une fois entièrement d'accord avec tous concernant Tinenin...
Je vous rassure, je suis également membre de l'anti fan club de Packard Poubelle, étant vendeur multimédia je connais leurs machines et les taux de retours s'y rapportant... Ceci étant, j'ai reçu il y a 10 jour cette nouvelle série (du moins le SB85-P-010, l'autre n'étant pas encore dispo) et je dois admettre que j'ai été très agréablement surpris. Le design a été entièrement revu, et est très agréable à l'oeil (du moins c'est mon avis personnel). De plus la qualité de fabrication semble avoir fait un bond en avant comparativement aux anciens modèles de la marque. Le temps nous le dira, mais rien qu'à l'oeil est au toucher il est visible que cette série est mieux finie que les ancienne. Enfin, compte tenu des performances de la bête le prix est très serré. Si tu as 2000€ de budget, tu pourra donc même te permettre de prendre une de ces machines et une extension de garantie histoire d'être tranquille. Bien entendu, on reste loin d'une finition Apple ou IBM, mais pour une marque grand public (et surtout Packard !) c'est tout à fait dans la norme. Je suis le premier à critiquer quand quelque chose ne va pas, mais je parle également quand quelque chose de positif est à souligner ! Or cette gamme semble valoir le détour compte tenu de son prix, et de sa qualité. Mais entendons nous bien ! Je ne dis pas que la qualité est exeptionnelle hein ! Je dis juste que Packard Bell part d'une finition sans nom, horriblement sujette à problèmes, et remonte la pente en augmentant sensiblement la qualité de fabrication sur cette gamme... ce qui signifie qu'ils arrivent à un niveau de finition classique chez les concurents !
Message édité par benspx le 18-06-2007 à 16:42:42 --------------- honni soit qui mal y pense... |
tinenin | si il est dispo, sb86 c'est cela regarde: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
Message édité par tinenin le 18-06-2007 à 17:20:12 |
benspx | Merci de la précision Tinenin. --------------- honni soit qui mal y pense... |
fun_key | Je dirais ceci: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 17355.html
|
jjboy91 | vous etes sur que ce pc a 512/ 1279 Mo en Turbo Cache pck je ne le trouve pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | Help pour choix de portable |
Aide au choix d'un ordinateur portable | aide choix pc portable sony ou asus |
Portable 800/900 euros...? | choix portable moins de 1000 euros |
Plus de sujets relatifs à : Choix Pc - Budget 2000 euros - |