|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche un PC portable, ou plutôt une perle rare... |
goldsaint76 into the Void | Mon ultraportable Acer 4820TG est foutu ! --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 08:37:41 |
keeepc Papy cool !!! | Bonjour,
Message édité par keeepc le 13-10-2012 à 09:55:39 |
goldsaint76 into the Void | Merci Message édité par goldsaint76 le 13-10-2012 à 10:09:12 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
vinck8 | La carte graphique dédiée c'est pour jouer ? Parce que sinon tu n'en as pas besoin.
|
madineurope | L'affichage des pc low-cost est une "dynamique" comme le fait Lg, ce ne sont pas des données "native"... |
vinck8 | C'est pas dit que les pc gamer durent plus longtemps ... Starcraft 2 avec un HD4000, n'y compte pas, à moins que tu veuilles jouer avec tous les réglages au mini et une faible résolution. Voir ici.
|
goldsaint76 into the Void | Merci pour le lien vinck8, effectivement il faut un bon chipset à ce que je vois pour espérer faire tourner confortablement SC2 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Euh bon, je n'ai pas tout compris mais je suppose que Liza est du même avis que moi ^^ --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 05:31:46 |
goldsaint76 into the Void | Le Dell Inspiron 17R Special Edition est pas mal lui aussi effectivement, avec sa belle dalle mate full hd lumineuse et contrastée. En plus avec sa coque en aluminium anodisée je suppose qu'il est aussi très robuste. Je vais étudier ça aussi je pense. Mais dommage qu'il ne soit garantie qu'1 an. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
star_gust | je recheche aussi un portable avec des caracteristiques equivalentes. sur ma top liste , j'ai egalement le MSI GE60 OND 206FR qui regroupe quasiment tous les points demandés ? http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1791 edit : oula il est passé à 850 Euros chez gros bill avec le code promo PC50 , il y a plus trop de concurent à ce prix là ! Message édité par star_gust le 17-10-2012 à 11:28:39 |
goldsaint76 into the Void | @star_gust : effectivement j'avais moi aussi repéré le MSI GE60, le prix est abordable et l'écran semble de bonne qualité. Il est dans ma top-liste lui aussi.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
cartemere |
|
goldsaint76 into the Void |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:35:19 Je me base sur mon expérience, l'expérience de mon entourage et des gens qui poste sur le forums qui achète du Asus par ce que c'est trop de la super qualité de ouff et qui se retrouve 1 moins plus tard avec des pannes sur leurs Pc ! ^^ |
saucissemacaroni | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7656_1.htm --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Pc portable [DUT info] - Mini budget | Probleme branchement Dalle LCD portable |
Estimation ordinateur portable HP | Portable ou ultraportable? |
Quel pc portable choisir? A l'aide !!! | Rodage batterie portable neuf / Désactiver bluetooth |
Recherche d'un portable pour utilisation quotidienne (Etudiant) | Portable Toshiba Ecran noir |
Pc Portable 17" Puissant et fin ? | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un PC portable, ou plutôt une perle rare... |