Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche portable avec bon écran à 1000 euros maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche portable avec bon écran à 1000 euros maximum

n°245285
nathan adl​er
Posté le 15-06-2005 à 13:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu les divers sujets sur les portables pas trop chers, et je n'ai pas vraiment trouvé la réponse adéquate.
Je cherche pour un ami un ordinateur portable à 1000 euros maximum. Le problème est que le dit ami ne s'y connait pas trop en informatique et est du genre à rapporter l'ordi au SAV au moindre problème.
Il fait des jeux (warcraft III, str divers) modérément, de la bureautique et veut l'internet wifi. Il veut un écran de 15 pouces assez lumineux et pas trop fatigant pour les yeux.
Que puis-je lui conseiller ? Quelle modèle ? Et quelle marque est susceptible de lui causer le moins de problèmes ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 13:21:33  profilanswer
 

n°246177
nathan adl​er
Posté le 16-06-2005 à 20:10:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche portable avec bon écran à 1000 euros maximum

 

Sujets relatifs
Problème de bruit avec portable Packard BellPortable multimedia 17" avec carte MXM et AMD Turion 64
choix d'un ordinateur portablequel portable (max 1200 € pour bureautique et multimedias)
Portable pour étudiantPC portable a environ 1400€
Des infos sur le portable Acer ASPIRE 1522 LMIMedion 95318, bon Pc portable ou pas ?
portable ibm T41Gamme portable Dell
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable avec bon écran à 1000 euros maximum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR