|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Cherche un portable bon pour le graphisme |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 09:48:50 |
Mr Bear Grumpf !!! | Perso j'ai pris un Acer 77250 ou 225 je sais plus. 2 go de RAM 250 go de disque et un Core Duo de 2ghz1.
--------------- |
abais | Sinon, si tu veux un PC de qualité, achète un ThinkPad (Lenovo - IBM), mais ils sont très chère ! sauf pour les étudiant qui ont entre 40 et 50% (mon frère à eu le T500 2056-A29 à 1380€ !)... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
PIZ' | Oui les Lenovos me plaisent pas mal mais comme je ne suis pas étudiant je sens que c'est mal parti car ils sont trop chers (il en a de la chance, ton frère ). Je vais plutôt m'orienter vers Dell en 15.4' et peut-être un écran led brillant (latitude quelquechose ). On va voir s'ils me font des prix en cette période de crise... Message édité par PIZ' le 27-10-2008 à 21:23:25 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:21:58 |
abais | Oui, Dell est simpa pour son systeme de configuration, tu pourra choisir une dalle de HD, et un HDD 7200tr/min... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
PIZ' | Oui, voilà, c'est tout à fait ça ; en espérant que l'écran brillant ne soit pas trop déstabilisant, mais j'ai espoir qu'avec l'éclairage LED j'ai un bon rendu des couleurs en environnement peu lumineux. Par contre je me demande s'il est possible de mettre un 2ème disque dur (disque de travail pour photoshop), je n'ai pas vu l'option sur leur page de configuration ? Message édité par PIZ' le 27-10-2008 à 21:53:22 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abais | bah, j'ai juste entendu parler d'un problème de batterie chez Dell moi... Avant, certes c'était pourri (gros transfos, ordis qui soufflent...), mais ils se sont bien amélioré...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |