Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je cherche a échanger ma tour "haut de gamme" contre bon portable...

n°96271
Eonwe
Posté le 13-08-2004 à 22:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hal_le_magnifique a écrit :

Bobby001 le trolleur

Bobby un trolleur ? Non, impossible  :non:  

Parole de troll.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 22:12:04  profilanswer

n°96284
lanss07
Posté le 13-08-2004 à 23:01:25  profilanswer

ok hal c'est sympas de ta part !
quelques soit ton choix je ne pense pas que tu sois perdant. Ma config  me semble plus que correct pour un échange (du moins le type de portable que je vise) c'est vraiment parce que j'ai besoin d'un portable que je fais ce geste, je ne cherche vraiment pas a arnaquer qui que ce soit. Pour l'échange éventuel si par hasard tu serais intértessé, on peut s'arranger pour s'envoyer nos tours (c'est faisable) tout en prenant soins de se faire un document préalable à l'échange précisant les conditions de l'échange afin de constituer une preuve et assurer les deux parties. enfin a toi de voir... enfin merci beaucoup pour ta proposition concernant les photos !

n°96285
lanss07
Posté le 13-08-2004 à 23:03:13  profilanswer

d'ailleur, pour être honnête ça me fais vraiment "chier" de vendre ma tour.... elle carbure tellement que j'ai vraiment peur des premères comparaisons... enfin bon, j'ai aps le choix et c'est mieux pour moi.

n°96299
lanss07
Posté le 13-08-2004 à 23:24:51  profilanswer

attend de lui montrer les photos de la tour ! lol
moi j'ai peur du portable pour l'évolutivité... mais vu que je joue pas...

n°96302
lanss07
Posté le 13-08-2004 à 23:27:13  profilanswer

c'est sur que ce genre de choix est difficile, pour mon cas, l'autre difficulté va être de me passer de mes disques... même en firewire ça va pas être evident de trouver aussi performant.

n°96306
Spy-master
from Belgium
Posté le 13-08-2004 à 23:31:19  profilanswer

J'ai trjs réussi a installer linux sans trop de prb mais on arrive tjrs à la même conclusion... c'est une vraie mélasse.

Tu veux savoir pour quelle boite je bosse. Pourquoi ?  Pour venir avec tes vanes à 2 sous me faire chier. Faire l'intellect qui en a entre les jambes... enfin pour frimer tout seul comme un #@& derrière ton PC.  :cry: Pour info je bosse à bxl  ;)  

Maintenant on va arrêter un peu le troll car j'en ai un peu marre de tes répliques  :sleep:  

Bon je te laisse la réplique finale  :heink:

[:adrinkit]

heu contrairement a toi mon but n'était pas de troller :)  et encore moin de frimer  :hello:  enfin le sujet est clos

n°96314
Spy-master
from Belgium
Posté le 13-08-2004 à 23:51:14  profilanswer

Ils sont ou les sources Java ?

ah tu auras donc remarqué que pour faire de l'asm dos il faut utiliser du microsoft  :jap:  
oui j'ai une licence windows xp pro, preuve que je ne suis pas pro-libre  :)  
sur mon pc principal j'utilise linux, sur mon laptop j'ai linux et windows xp

n°96352
lanss07
Posté le 14-08-2004 à 08:39:42  profilanswer

pour ceux qui veulent j'ai des photos ! hal pour te les envoyer il me faudrait ton mail

n°96377
lanss07
Posté le 14-08-2004 à 11:18:14  profilanswer

c'est fait!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil pour un portablequel pc portable pour 1000€ ?
[AVIS] Ultra portable de moins de 1 Kilos | JVC - MP-XP7230-FR -Portable avec CPU : Celeron , P4 ou AMD ??
ultra portable vaio c1veQuel site pour acheter un ordi portable en espagne ?
Clavier sur ordinateur portableoù acheter son portable neuf ?
Changer le proco de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : je cherche a échanger ma tour "haut de gamme" contre bon portable...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)