|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHE] Ordi portable 800-1200 (criteres : rapidité autaunomie poids..) |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:41:09 |
RRom RR. | Merci sergent 25. Pas de mac, non merci.
|
Librekom Don't thread on me ! | Voici le lien de toute la gamme SZ, je conseille le plus cher mais même le moins cher est déjà très très bon !
Message édité par Librekom le 24-11-2006 à 23:23:08 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Librekom Don't thread on me ! | Maintenant pour tout ce qui est image (mais tu perd vraiment en autonomie) je conseille la gamme FE (la gamme AR est vraiment trop lourde avec une trop faible autonomie) c'est moins cher, l'écran est plus grand, mais l'autonomie est vraiment plus basse et il est surtout plus volumineux (donc pour l'utiliser dans le train ou l'avion c'est bof bof bof) Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 24-11-2006 à 23:22:16 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
denony |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 14:56:28 |
RRom RR. | je pensais a des trucs dans cet esprit la :
|
Librekom Don't thread on me ! | je déteste les Acer, pour des mauvaises raison, j'ai appriori négatif et injustifié, mais je ne sais pas expliqué pourquoi j'y suis alergique. Donc je n'y connais rien en ACER. Mon père à un DELL, il en est très content, mais il ne l'utilise que pour se déplacer du living au bureau. Son pc à une automie de 90 minutes tout mouillé. Franchement dans les autres marques je ne sais pas te conseiller. je n'y connais vraiment rien. mais regarde quand même la sarie VAIO VGN-FE : ce modèle là devrait à peu près convenir à ton père et il est 1199 chez sony style, donc c'est sur, tu le trouvera à moins de 1100 chez un revendeur ou l'autres, faut chercher. http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] ue&drc=def en plus il a un processeur core 2 duo ce qui est mieux qu'un simple core duo Message édité par Librekom le 25-11-2006 à 18:36:54 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
RRom RR. | Salut !
|
Vini Vini - Le vrai | Et le marché de l'occasion ne t'interesse pas ? Car suivant ce que tu veux faire, ça vaut le coup ! |
RRom RR. | Si, bien sur que cela peut etre intéréssant, mais du récent, en occasion, c'est aussi "rare"... |
Librekom Don't thread on me ! | au fait au lieu d'aller sur des sites de ce type là, je te conseill d'aller plutôt directement sur les site des constructeurs.
--------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
RRom RR. | il l'a eu le coup de coeur!
|
ninou034 | tu peux me dire quelle référence il a pris car il m'a l'air pas mal du tout!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupération données DD portable sur PC fixe | Ordi portable avec double port dvi ? |
changer le clavier d'un pc portable | portable presario B1013, 1 beep long, 2 beeps courts |
quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!! | connecté portable vers tv en svidéo? |
Questions sur le portable "MegaBook L745 B1" de MSI | soucis portable |
récupérer données sur portable sans affichage?? | |
Plus de sujets relatifs à : [CHE] Ordi portable 800-1200 (criteres : rapidité autaunomie poids..) |