|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la ram de mon portable |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:18:18 |
unhunter TP forever | le p-m ne profite pas de la PC3200, ça ne sert à rien, prend de la 2700
--------------- feedback ^_^ |
darkcopaz | ok merci |
darkcopaz | Up |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:11:38 |
unhunter TP forever |
Tonari-no-Totoro | Pourquoi 45% |
unhunter TP forever | ton p-m n'a pas besoin de soft pour régler sa vitesse, vire ton soft et ça marchera très bien
darkcopaz | Mais pourtant sans le soft, il reste tjs à 1598mhz même après 1/2 heure sans l'avoir touché... |
unhunter TP forever | faut pas faire confiance à windows pour connaitre la vitesse de ton cpu
masterx | Pour ta ram ton bus est trés certainement a 166mhz
|
unhunter TP forever | aucun pour la 3200 ne fonctionne pas, tu peux toujours faire tourner une ram moins vite que ce pour quoi elle est prévue (t'as pas de desktop et tu OC pas toi ) --------------- feedback ^_^ |
masterx | Si je dis ca c'est en connaissance de cause mon petit.
|
unhunter TP forever | Ces snapshot n'ont rien à faire ici, personne a la plus grosse sur ce forum
unhunter TP forever | sur desktop ou portable ? si j'avais la science infuse je n'aurai pas besoin de poster
unhunter TP forever | tu dois avoir une trappe dessous le portable avec une vis dessus (c celle qui chauffe bcq), tu l'ouvres et tu mets précautionneusement la nouvelle barette. --------------- feedback ^_^ |
el Diablotinos | Cimer, je teste tout de suite et si plus de réponses... :-( |
darkcopaz | et pour le slot qui se trouve sous le clavier ? Je dois tout démonter? Ca risque pas de foutre en l'air la garantie... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |