|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la pate thermique ? |
snooppi | Slt a tous,
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:29:38 |
psykhowolf | Mettre de la pate thermique ne pose pas de problème mais il ne faut pas en mettre trop ni pas assez ^^ |
snooppi | ok merci je vais essayé ça et je vous dit conbien je gagne en temperature sachant qu'a 40° il chauffe donc si je suis toujours en desous de 40° ça serais plutot cool |
zeblods | 40°C pour un processeur de PC portable c'est pas grand chose... Un core2duo en pleine charge monte facilement à 70°C... |
snooppi | Ouai mais moi mon ventillo il fait un boukan pas possible et il ce declenche a 40° |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
filifou | y aussi dépoussierer le radiateur et le ventilo acheter une plaque de refroidissement c'est quoi le modele de ton pc? |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:53:18 |
snooppi | C'est celui ci Easynote E1260 a qui j'ai rajouter 1,5go de Ram et un Hdd 5200tr une plaque thermique ? Comment ça et ou en trouver
Message cité 1 fois Message édité par snooppi le 21-08-2007 à 21:21:55 |
|
snooppi | Ok merci et je possede notebook hardware mais je ne sais pas comment changer la vitesse du ventillo |
|
snooppi | Breff je vais demonter mon pc le nettoyé et mettre ma pate thermique si je ne reviens plus c'est que mon Pc a sauté loool |
snooppi | J'ai une sorte de film ou j sais pas quoi sur la surface du dissipateur dois je l'enlever ou quoi je vais essayé de mettre une foto. Dslé j'arrive pas a mettre de foto comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par snooppi le 22-08-2007 à 21:24:01 |
|
snooppi | je sais bien mais j'arrive po loool |
snooppi |
snooppi | Ouai justement c'est tout a fait ça c'est une sorte de flim en plastique moue et au milieu il y a un carré noir ki dois faire conducteur je sais pas si je retire tous ou pas j'ai envie de retiré mais peut etre que c'est mieux de laisser et juste nettoyé car apparament il n'ya pas de pate thermique a la base.
Message édité par snooppi le 23-08-2007 à 00:21:18 |
snooppi | Désolé je n'est pas de photo plus net il faudrait que je redemonte que me conseil tu ? Message édité par snooppi le 23-08-2007 à 00:27:54 |
snooppi | Ok donc j'ai nettoyé et laisser le film blanc sur les coté ok j'ai gagner 8° mais le probleme c'est que a present mon ventillo tourne en permanance je ne sais pas c'est du a quoi je suis passer de 40° a 31° donc en gros je l'ais dans le cul fait chié je preferais encore sans artic silver je post des photo dans pas longtemp. Faudrais quoi que je change de ventillo a present mais c'est quasi impossible dans trouver de qualiter pour CPU portable c'est un 5cm rond!
Message cité 1 fois Message édité par snooppi le 23-08-2007 à 02:31:56 |
|
snooppi | Je sais bien mais comment déterminé la temperature de mon CPU alors mais c'est vrai que le ventillateur du CPU ce declenche beaucoup moin et dur moin longtemp. |
|
filifou | essaye de voir la temperature avec speedfan et pour le ventilateur il faut bricoler voir si tu peux mettre un autre |
snooppi | Ok avec speedfan il trouve aussi seulement le Hdd sinon pour changer le ventillo ça sert a rien c'est des frais suplementaire et rien ne me garantie qu'il sera moin rapid que l autre |
Publicité | Posté le |