|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de pc - questionnements |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:39:13 |
uneboleedair | Salut sangrisque !
--------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
sangrisque | Pour ce qui est du jeu, oui mais n'étant pas un grand joueur je me suffit en général avec des petits jeux, concernant le montage vidéo, j'aimerais en faire un peu, on verra |
sangrisque | J'aimerais un pc qui dure donc convertible ou non, je ne sais pas vraiment, j'aurais tendance à rester plus sur du classique néanmoins |
sangrisque | Je n'ai pas l'impression que tous mon premier message soit visible |
sangrisque | Dans le doute je mets le reste ici |
sangrisque | Port ethernet RJ45 - 100Mb/1Gb (au pire il existe des adaptateurs)
|
sangrisque | Histoire assez marrante en effet, donc pourquoi pas un convertible tant que c'est ce qu'il y a de mieux pour environ 1000 ou moins |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:43:37 |
dablon | Après pour les marques, c'est très subjectif (genre ton rapport passé avec telle machine ou ton feeling par rapport aux infos/échos glanés autour de toi), ça dépend surtout de la gamme. A 400€ pas sûr que ça satisfasse tous tes critères. Au double du prix par contre tu auras une config beaucoup plus équilibrée à même de cocher toutes les cases de satisfaction pour une utilisation tout terrain.
|
sangrisque | Merci dablon, super explications, |
sangrisque | http://www.laptopspirit.fr/218136/ [...] i-ssd.html
|
dablon | L'autonomie sur ce genre de portable (le HP) c'est surtout dû à Optimus si présent. La GTX 1050ti se désactive au bénéfice de l'iGPU Intel du processeur quand il n'y a pas besoin d'une grosse puissance de calcul. Quand c'est le cas tu peux espérer atteindre 4h (surf, vidéo, bureautique simple). 1H30 à peu près si la carte Nvidia est sollicitée. 5h et peut-être plus si tu optimises le tout (wifi coupé, luminosité baissée, ventilos au repos, proc au minimum).
|
sangrisque | Merci de ta réponse, malheureusement je ne peux pas aller en magasin.
|
uneboleedair |
Message édité par uneboleedair le 18-07-2018 à 16:17:52 --------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
sangrisque | Au final je pense prendre ce pc quand je pourrais, c'est-à-dire en septembre |
sangrisque | Un ami allant dans la même école que moi s'est vu conseiller un autre pc chez...Boulanger. |
dablon | La carte graphique de l'Acer est clairement au-dessus. Le reste est pareil. Le choix se fera sur l'approche esthétique : Asus=pro, Acer=geek. A mon avis |
Publicité | Posté le |