|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Centrino ou PIV pour portable pour son |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:02:07 |
coyotte26 |
Message édité par coyotte26 le 24-05-2004 à 22:03:58 |
Cheinz | Grilled
Message édité par Cheinz le 24-05-2004 à 22:12:59 |
peterparker "Boards don't hit back" | Merci à tous pour vos réponses. Very helpful. Complément : sachant que je travaille systématiquement avec système + programme sur le DD interne mais tout le reste sur DD externe FW à 7400, l'avantage HD du T41 devient caduque, non ?
|
peterparker "Boards don't hit back" | Personne ? Bouhouhou ! |
667 Le voisin de la Bête | Je possede un portable avec pentium M 1.7ghz, et je fais beaucoup de MAO (via cakewalk et Reason) + video (capture DV, post processing) sans aucun probleme. Je bosse sur mon 60go interne (7200tm), ainsi que sur mon 120go 7200tm extene via boitier FW. La encore, AUCUN probleme. Les debits sont ultra suffisants, pas de latence. Le tout est tres homogene, et tres performant.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Au fait, au sujet de ton "je veux nettoyer mon PC de tout logiciel parasite", il y a une reponse simple si toutefois tu possedes une licence OS propre (et non pas seulement un CD de reinstallation proprietaire): TOUT formater, et foutre un OS clean.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
peterparker "Boards don't hit back" | Ca existe encore, ça sur les portables de marque un CD OS propre ? Je croyais qu'ils étaient tous avec OEM + CD réinstall ? Tu sais ce qu'il en est pour le T41 p ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendre son (vieux) portable : où passer son annonce sinon ici? | Pate thermique et ordi portable ? |
Quel Portable Pour -900 euros ? | conseil A64 ou centrino |
Un ordinateur portable qui s'éteint tout seul | Choix Ultra Portable - prix/taille/perf ? |
A quoi vous sert votre portable ? | processeur P4 desktop sur un portable. |
[Asus A2500D XP-M 2600+] Pour mieux connaitre ce portable | que choisir centrino ???? |
Plus de sujets relatifs à : Centrino ou PIV pour portable pour son |