bonjour a tous
tout d'abord desoler si mon message fais echo a d'autre precedent message mais je n'ai pas trop trouvé ce que je cherchai dans les precedent post.
voila, quelle est d'apres vous le meilleur rapport qualité prix pour un centrino avec 512Mo de ram, de preference une carte graph dedié ( moyennement important), un graveur dvd ( moyennement important), de marque pour eviter les problemes ( j'ai tendance a me mefier des medion, a premiere vue, mais si vous me confirmer tous que c aussi bien que les autre oki), du wifi g, et pour l'ecran 15' c bien ( pas les 12'1 .et les ecran 16/9 sa m'incitera a arreter de bosser pour lancer un dvd :-D)
l'ordi sera principalement pour prendre mes cours, donc il me faudrai une grande autonomie, pour aller sur le web ( en cours :-D) et faire du montage html ou prog un peu plu lourde.(je pense qu'une bonne carte graph est incompatible avec un prix reduit et une bonne autonomie alors je peux facilement sacrifier la carte graph). le graveur dvd serai un plus car j'en ai pas sur mon fixe, mais si c'est qu'un lecteur dvd sa n'est pas trop grave non plus et c moins chere sur un fixe.
il sera pas mal transporter, et me servira surement a mes exam de bts d'informatique ( donc il doit tenir jusqu'en juin :-D) et pas trop lourd ( que j'ai pas besoin de faire de la muscu pour le porter)
je suis un peu perdu dans les offre du moment, un coup un modele a un 1,4, un cou il a un 1,5 mais plu de graveur dvd... .. enfin j'y comprend pas grand chose et je pense pas que je puisse passé par montgallet et me le monter moi meme :-D)
merci a vous
PS: a oui j'ai oublier de vous dire, je voudrai mettre moins de 9000frs si possible ( et 1200 sa serai super, et si c'est moins c'est encore mieu mai fo pas rever)
Message édité par ograweb le 07-09-2004 à 18:19:24