taykoubou | olivepilote a écrit :
Pour la garantie, il a été acheté au US, y'a plus d'un an, donc ça va etre dur ! Le fait que je l'ai ouvert ne se voit pas.
Pour 400 , ça fait un portable pas tres cher quand meme !
Je me demandai si je pouvais remplacer la CM, si c'est elle qui fait des sienne, par une equivalente d'un model français, ainsi que le clavier en azerty, mais je connais pas les equivalences et/ou les compatibilitées
j'etudie aussi la possibilité de remonter les pieces ( Pentium m 725, dd 2.5 60 Go, graveur dvd) dans un boitier atx ou microatx,
Qu'en pensez-vous ?
|
Pour les CM, le plus souvent elles sont propres à la marque et au modéle, donc faut contacter le SAV de Sony, ils vont sans doute te demander te l'envoyer pour faire un devis, que tu payera sans doute pas si tu accepte les réparations, qui couteront cher si c'est la CM, et plus si c'est l'ecran. Pour le clavier pareil, faut demander au sav sony ou tu peux en acheter.
Pour remonter les pieces dans une tour, le proc des CM specifique pour PM existe, mais je sais pas à quelle prix et dans quel format (inutile de vouloir mettre un PM sur une CM pour P4). Pour le DD, il existe des adapteurs 2'5 -> 3'5 IDE, mais aussi des boitiers auto alimentés externes USB2 à 20. Enfin le graveur DVD, je crois pas que ce soit possible, demande au SAV si il existe des adaptateurs. |