Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  calibrage de l´ecran sur portable toshiba satellite M30-204

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibrage de l´ecran sur portable toshiba satellite M30-204

n°551747
didier0055
Posté le 20-11-2006 à 01:24:41  profilanswer
 

bonjour,  
Je possede un portable toshiba satellite M30-204;
Je souhaiterais savoir comment calibrer mon écran pour optmiser les couleurs, la luminosité et le contraste pour pouvoir visionner mes photos dans de bonnes conditions avec photoshop. A priori, je ne dispose pas de fonction "contraste" sur mon pc; on me propose adobe gamma pour effectuer ce reglage...est-ce judicieux? et puis la procédure me parait bien compliquée! pourriez vous m´aider à y voir plus clair? avec mes remerciements. Didier

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 01:24:41  profilanswer
 

n°551749
zen nouvea​u
Posté le 20-11-2006 à 02:17:53  profilanswer
 

je te conseille d'aller sur le forum ecran .  la technique d'ecran etant la meme , c'est une tres bonne mine de renseignement
www.passmark.com/products/monitortest.htm
lien vers un programme sympa pour t'aider .


Message édité par zen nouveau le 20-11-2006 à 02:20:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  calibrage de l´ecran sur portable toshiba satellite M30-204

 

Sujets relatifs
Choix d'un portable pour de l'illustration professionnellePb Touches multimedia sur Toshiba M70
HDD interne pour PC PORTABLEProbleme de connection sur ordinateur portable
qu'en pensez vous??? choix d'un portableQuel PC portable acheter avec 1500 euro?
Ordinateur Portable pour 900 Euro Maxiprobleme de charge de mon ordi portable
help me, pc portable budget 1000€ 
Plus de sujets relatifs à : calibrage de l´ecran sur portable toshiba satellite M30-204


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR