J'aimerais savoir s'il quelque chose pour mettre sur l'ecran brillantd'un portable pour qu'on puisse l'utiliser correctement en exterieur en diminuant les reflets du au soleil.
Pasque là, c'est inutilisable, meme sous un parasol.
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:13:06
pcportablepascher
Posté le 01-08-2007 à 20:33:15
abadon302
Posté le 01-08-2007 à 21:39:54
Je crois avoir vu des sorte de filtre sur materiel.net peut etre que ça existe autre par
pcportablepascher
Posté le 01-08-2007 à 23:17:46
Oui, si vous pouvez me dire ou acheter des filtre anti reflet pour portable 15"4 ca serait sympa !!!
En gros changer d'ordi et vu le choix qu'on a avec des écrans mat.....
abadon302
Posté le 02-08-2007 à 11:43:14
les models pro j'ai jamais compris oki les écran brillant ça pète bien mais c'est pas pratique or pour les ordi grand public c'est meme une option plus chere (genre chez dell tu a 1280*950 non brillant tu pay tu a le brillant tu pay encore tu a la réso au dessus en brillant impossible a avoir non brillant)
Sinon Je sais que pour les pda le genre de filtre que tu cherche existe donc cela doit exister en plus grand
les models pro j'ai jamais compris oki les écran brillant ça pète bien mais c'est pas pratique or pour les ordi grand public c'est meme une option plus chere (genre chez dell tu a 1280*950 non brillant tu pay tu a le brillant tu pay encore tu a la réso au dessus en brillant impossible a avoir non brillant)
Sinon Je sais que pour les pda le genre de filtre que tu cherche existe donc cela doit exister en plus grand
Ben oui et j'aimerais qu'on me dise ou cela existe car je trouve pas
Je cherche pas non plus à avoir une image parfaite sans reflet, je veux juste que mon portable soit utilisable en extérieur avec une qualité acceptable.
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 02-08-2007 à 21:55:42
Y'a bien une solution qui consiste a agiter un chiffon remplie de poussières de craie devant ton écran, âpres il sera mat mais bon....
Moi aussi je cherche... ^^
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 21:55:42
pcportablepascher
Posté le 02-08-2007 à 22:12:09
c'est quoi cette vieille technique,
c'est louche...
Continuons à chercher...
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 02-08-2007 à 22:17:50
"pcportablepascher" moi je te donne une methodepascher -_-
ca a l'air bien ca !!! dommage que c 17" jvais voir si ya pas plus petit.... Mais ca a l'air d'etre le meme truc que sur materiel.net qui coutait 4.90 euros
lol
Message cité 1 fois Message édité par pcportablepascher le 02-08-2007 à 22:45:09
ca a l'air bien ca !!!
dommage que c 17" jvais voir si ya pas plus petit....
Mais ca a l'air d'etre le meme truc que sur materiel.net qui coutait 4.90 euros
Charles tu as deja testé l'efficacité d'un produit ?
Pas personnellement, car j'ai évité le problème à la base en prenant toujours des écrans mat
Mais j'ai des amis qui ont acheté ce genre de filtres, et ce n'était franchement pas tellement efficace (peut-être que le kensington ici est plus efficace, je ne sais pas... mais j'ai des doutes)
Meme problème ici ! mare de chercher un portable écran mat !
j'ai pensé a ces filtres mais aussi (attention mode bourin inside)
vaporiser du verni non brillant en bombe sur l'écran ça marcherait ? (j'ai jamais vu a quoi ça ressemblait)
ou mieux appliquer le vernis sur un filtre plastique ! comme ça pas de pb de garantie !