Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de portable NON brillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de portable NON brillant

n°834225
jm-oslo
Posté le 29-11-2007 à 14:33:57  profilanswer
 

Existe-il encore des portables à écran mat (non brillant) ? Je ne souhaite pas un de ces nouveaux écrans dans lesquels on se voit dedans! (à la mode maintenant!)
Usage: principalement domestique (MS OFFICE), pas de jeux.
Caractéristiques essentielles: 15.4" ,silencieux, < 3kg, bonne batterie (> 4 heures).
 
Hormis le DELL Inspiron 6400 au look douteux... en connaissez-vous d'autres (toutes marques confondues Asus, HP, Toshiba... répondant à mes caractéristiques)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 14:33:57  profilanswer
 

n°834245
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-11-2007 à 15:19:01  profilanswer
 

jm-oslo a écrit :

Existe-il encore des portables à écran mat (non brillant) ? Je ne souhaite pas un de ces nouveaux écrans dans lesquels on se voit dedans! (à la mode maintenant!)
Usage: principalement domestique (MS OFFICE), pas de jeux.
Caractéristiques essentielles: 15.4" ,silencieux, < 3kg, bonne batterie (> 4 heures).
 
Hormis le DELL Inspiron 6400 au look douteux... en connaissez-vous d'autres (toutes marques confondues Asus, HP, Toshiba... répondant à mes caractéristiques)


Slt,
En ecran mat il y a egalement Lenovo :)

n°834307
bosluc
Posté le 29-11-2007 à 17:48:18  profilanswer
 

Chez MSI l'écran est mat sur le GX700, et chez Dell la gamme Vostro
 
Mais c'est clair que c'est la misère.
j'ai vendu mon PC et je navigue depuis mon PDA principalement, et je ne pense pas acheter mon nouveau PC avant début février car à Noël, les fabricant écoulent leurs stocks en fin de vie, puis viennent les soldes, et enfin la nouvelle gamme.

n°834343
Piu
Posté le 29-11-2007 à 20:07:37  profilanswer
 

En écran mat tu as aussi les excellents (à tous les niveaux) MacBook Pro d'Apple... mais tout dépend de ton budget !

n°834452
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-11-2007 à 23:29:41  profilanswer
 

jm-oslo a écrit :

Existe-il encore des portables à écran mat (non brillant) ? Je ne souhaite pas un de ces nouveaux écrans dans lesquels on se voit dedans! (à la mode maintenant!)
Usage: principalement domestique (MS OFFICE), pas de jeux.
Caractéristiques essentielles: 15.4" ,silencieux, < 3kg, bonne batterie (> 4 heures).
 
Hormis le DELL Inspiron 6400 au look douteux... en connaissez-vous d'autres (toutes marques confondues Asus, HP, Toshiba... répondant à mes caractéristiques)


1) ya déjà 36 topics sur le sujet
2) la réponse est toujours la même
3) => les portables de gamme pro (Thinkpad, Latitude, etc.)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de portable NON brillant

 

Sujets relatifs
Achat ordi portable asus g1s ou c90sactiver le bluetooth sur pc portable
cherche ultraportable ou portable avec écran PAS BRILLANT !Un portable récent sans écran brillant ??
Quel Portable pour moins de 800 € avec écran brillant ?Idée recue ? Ecran brillant sur portable veut mauvaise qualité ?
écran brillant portable asuspc portable : écran mate ou brillant, centrino ou athlon 64
Filtre anti reflet pour portable avec écran brillantécran pc portable:brillant ou mat
Plus de sujets relatifs à : Ecran de portable NON brillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR