|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boostez votre portable : Virez le swap ! |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:05:09 |
Iksarfighter | petit up !
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | moi ce que j'en dis c'est que meme avec 4 go de ram je le laisse .... il est limité a 512 mo chez moi, mais certaines applis ne tournent pas ou plantent si le swap est désactivé . Message édité par Mopral2607 le 28-01-2009 à 19:42:38 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | euh avec 512 mo tu as forcement besoin du swap! xp démarré a lui seul sur mon portable avec le necessaire (logiciels de gestion autonomie energie, touches fn...) je suis deja a 600 mo utilisés... et firefox 3 c'est pas ce qu'on fait de moins gourmand en ram .... tu remplis un peu le presse papiers et c'est le blue screen assuré ! --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Iksarfighter |
|
Iksarfighter |
|
jchanh |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:53:53 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | ca derive d'une suppression de swap xp on passe a un debat xp vs vista... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Iksarfighter |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | surtout que c'est un sujet stérile chacun ses arguments et ils sont tous justes ! après c'est un autre débat comme beaucoup de choses en ce bas monde, bref, virer le swap sous xp ou vista ne me parait pas une bonne idée, le limiter en revanche oui --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Iksarfighter | Bon, étant donné que j'ai installé Google Earth 5 à fin de test, j'ai remis le swap à "Taille gérée par le système", mais je le revire dès que je peux p)'
|
Iksarfighter |
|