Mac_Fly37 a écrit :
2700 au mois de février, la même que la mienne avec 1 go de ram et une garantie 3ansj+1 sur site (moi j'ai 4ansj+1 sur site) se marchande aux alentours de 2150 actuellement
|
Le prix du m70 sur le site de Dell avec une config totalement equivalente au nw8240 (sauf la carte graphique bien sur ^^) est de 3015 euros.
Après 2 appels et tous les arguments possibles ( étudiant qui a pas de sous, l'offre de HP, le fait que les options sont hors de prix genre un Pm 2.13 acheté chez LDLC est moins cher que le supplement a ajouter sur le site de Dell pour passer du 1.6 au 2.13 ...) j'ai pu le baisser à 2350 ce qui me parait déja énorme.
A 2150 euros, le Dell vaut le coup, mais atteindre ce prix me parait quand même bien difficile sauf énorme coup de bol.
Pour plus cher, et pour qq'un qui ne fait pas de graphisme a haut niveau, le HP reste quand même bien plus interessant
Ps : Mac_fly, sur le site de FSI, il est dit Garantie "enlevement et retour sur site", c'est quoi la différence avec le m70 j'ai pas trop compris ???
Message édité par pouncho le 08-08-2005 à 00:49:47