|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bibliothèque d'ordi avec l'indice de perfomance de Vista |
Guiguix3 | Il a plusieurs topics qui référencent les ordis taillés pour le jeu. Les utilisateurs de Vista connaissent surment qu'il est possible d'avoir un indice de performance de leur ordi qui va de 1 à 6. Un ordi ayant 1 est taillé pour de la bureautique et un ordi ayant 6 une bête de concours.
Message édité par Guiguix3 le 09-08-2007 à 15:04:26 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:57:50 |
Jordan59100 | Bah moi, l'indice de performance est de 2.6 sur mon portable à cause de ma carte graphique (Une Geforce 7300) et Aero tourne sans soucis ! |
Guiguix3 |
|
chivito | ouaip enfin il tourne mais tu dois pas te rendre compte qu'il doit etre super lent. Moi j'ai un indice de 3,6 et j'ai senti la diff au niveau de la vitesse avec xp |
zeblods |
Message édité par zeblods le 08-08-2007 à 00:07:09 |
antac .. | C'est de la foutaise de toute facon cette note, pleins de paramètres ne sont pas pris en compte |
dorigny Camenbert mon amour |
Jordan59100 |
Message édité par Jordan59100 le 08-08-2007 à 20:35:00 |
Guiguix3 | petit up |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 01:53:34 |
dorigny Camenbert mon amour | Tu ne veux pas faire un classement en début de ton post, ça peut être intéressant (voire même drôle connaissant vista ) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Guiguix3 |
|
cpagrave | Faudrait peut etre virer les photo d'ecrans et mettre que les chiffres... |
Guiguix3 | Faudrait que je fasse une sorte de tableau pour que l'on voit directement l'ensemble des informations, faut que je'y réfléchisse |
tunfor deux appartements a six | Bonjour à tous:
|
MSI7900GTO Enivre-Toi D'Amour | mes performance sous vista.
|
MSI7900GTO Enivre-Toi D'Amour | http://geforce7900gto512mo.skyrock.com/13.html
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | par contre pour certain vous donnez que la config et la note, mais on ne peut pasdevienr quel est le portable quand même...et si ce topic est fais pour aider de futurs acheteurs au moins que vous donniez le max d'indications...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vista vers Xp | remplacement du lecteur cd ordi portable gericon hollywood facile ! |
Choix ordi portable | ordi portable |
Ordi qui chauffe | Processseur pour Vista |
Plus de sujets relatifs à : Bibliothèque d'ordi avec l'indice de perfomance de Vista |