|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour achat d'un portable budget 1600 max |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:52:10 |
Frigwin | Ton budget ? |
Wicked Pokute |
|
CharlesT | Titre à éditer, STP, Cf. Règles Mentionne au moins un ordre de prix ou une utilisation dans le titre --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Frigwin | http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=282
Message édité par Frigwin le 13-05-2005 à 15:21:48 |
titou-13 |
|
Frigwin | Ben ouais selon son budget et mon expérienceje lui conseille celui là.
|
titou-13 | zut et mon v6 on le met ou ?? |
Frigwin | Tu te le garde trop cher |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:51:10 |
zen nouveau | le v6 c'est sur commande speciale. c'est vrai qu'il est plus dur a placer, ca se bouscule un peu dans cette tranche de prix chez asus |
Wicked Pokute | Et j'ai eu l'occasion de voir un asus à la fnac et l'écran par rapport aux autres portables était médiocre. Tous les écrans de chez asus sont les memes ?
|
Frigwin | Mediocre ? |
Frigwin | N'oublie pas les accessoires et garantie Asus représentant au bas mot 200 |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
Wicked Pokute |
|
Frigwin | +1 an de garantie internationale (enlevement sur place) au moins 150
|
Wicked Pokute |
|
Frigwin | Heeuuu sur le mien non Tu as du voir les photos..
|
cirus 45684 | et a 3dmark2005? |
Frigwin | Jvais pas tout essayer non plus, j'ai pris le prog le + utilisé |
eracles59 rester cool | salut |
Frigwin | Il y a une section vente et achat, pas la peine de flooder tous les topics Surtout qu'il ne recherche pas ce genre de config. |
Wicked Pokute |
|
Wicked Pokute |
|
Frigwin | ça vieillit vite |
Wicked Pokute | ok donc je retiens le M6, mais avez vous autre chose à me conseiller ? (histoire d'avoir un peu plus de choix) |
zouga | Wicked Pokute : si tu es étudiant il y a cet asus qui a 128Mo de memoire video et un ecran brillant : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6168-1.htm
|
Wicked Pokute |
|
zen nouveau | on peut te conseiller un toshiba qui existe aussi en offre etudiant avec garantie 3 ans, pas de probleme pour faire dans la diversité |
Wicked Pokute |
|
Wicked Pokute |
|
zen nouveau | j'ai deja conseillé sur plusieurs topic de regarder avec attention la nouvelle gamme toshiba m40x comme etant une alternative interessante
|
Wicked Pokute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel portable pour 1300 euros grand max ?? | Achat portable UK sur Paris |
Portable pour archicad & co? | Choix portable sur critères (1000/1500 euros, chez RdC) |
Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo | 1600 euro pour mon futur ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat d'un portable budget 1600 max |