Bonjour !
Je suis à la recherche, finalement, d'un PC portable puissant notamment pour la programmation et le jeu.
J'ai trouvé chez dell le modèle XPS M1710, assez hallucinant niveau puissance pour un portable/transportable.
Je chercher à gauche et à droite comparants PC sur PC... puis je suis tombé sur le nom d'u carte: "Quadro FX 2500M 512Mo". Est ce une carte similaire à une GeForce 7900 GTX 512Mo?.
[Edit: il s'agit d'un Dell Precision M90]
J'ai pu comprendre que ce systeme graphique est prevu pour fonctionner dans ces applications professionelles de type CAO, mais qu'en serait il pour les jeux? Je n'ai trouvé aucun test/benchmark à son sujet.
Merci de votre aide ! (une fois de plus)
- - - - -
Suite et fin ;o)
Apparement elle est puissante en Open GL mais pour le reste elle ne vaut pas une 7900 GTX malgrés un test bien prometteur.
http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm
Citation :
Pour info la carte est compatible directX 9c, pas de problème avec les pilotes, la perte de 10% veut dire que tu vas perdre 10% de FPS, c'est négligeable.
Il faut savoir que les meilleurs jeux 3d peuvent être joués en opengl, alors là pas de problème, c'est plus 10 à 15 % de FPS en plus.
- Lascar
|
- - - - -
Morale: je dois suivre un stage pour manipuler le bouton rechercher comme il faut