|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil: MSI GT 76 ou ASUS Rog Strix Scar III |
mathewschev La guerre ne meurt jamais | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:34:11 |
valiran | Oula! L'un est orientée gaming mobile (SCARIII) avec ses concessions (plus de bruit, plus de chaleur), l'autre est orienté puissante pure (GT76), avec ses concessions (massif, lourd, alimentation double obligatoire). Tes liens sont pas bons, donc je peux pas voir le prix. S'il va passer sa vie sur un bureau, go le GT76. Pour le GT76, un peu de lecture ici => http://forum.notebookreview.com/th [...] ge.829404/. En alternative, tu as le MSI GE75 9SG (pour le modèle avec une RTX2080), en sachant que comme le SCARIII il te faudra repaste + throttlestop + msi afterburner. Message édité par valiran le 30-10-2019 à 04:44:04 --------------- Mes ventes: |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -167406569 Message édité par bonk1 le 30-10-2019 à 11:44:12 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
valiran | Lecture ici pour le 51m => http://forum.notebookreview.com/th [...] ge.826831/ Message édité par valiran le 30-10-2019 à 12:40:45 --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:45:35 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mathewschev La guerre ne meurt jamais |
|
thekiller3 Modérateur | moi je vote alienware. |
|
kobe08 |
Message édité par thekiller3 le 31-10-2019 à 08:37:27 |
thekiller3 Modérateur |
le area51 n'est pas un prototype. il à bien sur ses points fort et ses points faibles . mais ce n'est pas une machine raté ou un prototype . et oui, ya 2 bloc d'alim. c'est obligatoire vu la puissance du bouzin . et c'est pas nouveau. et comme c'est plus un "transportable" qu'un portable, ça ne gène pas. et il n'est pas déstiné qu'aux bricoleurs. il convient à tout le monde. il propose juste des fonctions suplémentaires d'upgrade introuvable sur les autres PC portable du marché. Message édité par thekiller3 le 31-10-2019 à 11:55:29 |
thekiller3 Modérateur | en général, oui.
|
valiran | Oui enfin upgrade sur le Alienware, faut le dire vite: - prochaine gen de CPU Intel sur un autre socket, donc upgrade CPU tu oublies Au final, il reste les HDD/SSD et la ram d'upgradable, comme quasiment partout ailleurs. Pour moi, c'est pas du tout viable d'acheter un PC portable INTEL dont le CPU est upgradable, puisque chez Intel, les chipsets ne font pas beaucoup de générations. Pour moi, le meilleur plan possible c 'est d'acheter sur RdC avec le "Pack Reprise" un MSI GE75 9SG. L'odi pour 2400eur à 1To de SSD en nVME, un slot nVME libre, un slot SATA libre, 2*8Go de RAM (donc dualchannel), un i7 dernière gen et une 2080. Niveau prix/perf il est imbatable, et le pack reprise t'assure de récupérer 1800eur 1 an plus tard pour acheter autre chose. Laisse tomber les PC upgradables, c'est toujours une galère ou un gouffre à pognon ou de la poudre de perlimpimpim (cf. changement de socket à chaque gen). Message cité 2 fois Message édité par valiran le 31-10-2019 à 13:08:17 --------------- Mes ventes: |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 31-10-2019 à 13:17:50 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
thekiller3 Modérateur | je te rassure tout de suite : c'est tous des appareils à raclette tefal hein... te fait pas d'illusion. sinon, tu prends une tour. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben c'est suprenant, car selon les tests le MSI qui est bien plus fin chauffe moins... mais est plus bruyant !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
valiran | Tous les laptop à base d'intel 8e ou 9e gen sont des bouillotes.
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur chutes importantes de performance sur un Asus | G551JX-DM343T ASUS Republic of Gamers Changement Requis Conseil aussi |
Réparation Asus | Conseil achat entre ces 2 ultra portable |
Conseil achat entre ces 2 ultra portable | Choix difficile Razer 13 ou MSI GS65 |
Asus Rog Strix Scar II Nvidia RTX 2070 jeux tournent 40 fps ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil: MSI GT 76 ou ASUS Rog Strix Scar III |