salut,
j'ai acheté ce portable cette semaine à la fnac. Il n'est livré qu'avec une batterie (la 4800 qui dépasse), pas de souris, pas de sacoche, mais un petit chiffon microfibre pour nettoyer l'écran ! génial, merci asus ! [:sol:]
L'écran est mat, et je le trouve assez lumineux. Par contre les angles de vision sont faibles verticalement, il faut vraiment etre pile poil à la bonne hauteur pour avoir un blanc bien blanc ; horizontalement c'est beaucoup mieux.
niveau autonomie c'est environ 3h30, wi-fi on, navigation web + musique + download + écran lumineux.
J'ai regardé un film de 2h30 en divX, pas de soucis de batterie. L'utilitaire powergear a un mode dvd bien fait ou tout est dédié à la lecture du dvd/divx et ou l'autonomie annoncée est de 4h en début de lecture. Jen 'ai pas regardé combien il me restait à la fin.
Sinon à savoir : les ports usb du coté droit ne sont pas assez alimentés pour un disque dur externe, par contre celui de gauche oui ( il y en a trois en tout ),
Certaines touches sont plus petites que sur un clavier traditionnel ( shift, ctrl, les fleches directionnelles et enter) ce qui peut gener a début,
l'ordi ne chauffe presque pas (42-45° en bureautique-web) et du coup il est tres silencieux.
il était livré avec une barette de ram de 512 et je l'ai upgradé à 1Go.
Je me rend compte que je l'ai pas mal critiqué mais j'en suis tres content . il est classe, le clavier est confortable à l'usage, et puis il est tout petit et leger.
voila je suis à votre disposition si vous avez des questions.