|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paf le Mac " Batteries alume cigares " |
besac | Apple rappelle 128.000 batteries d'ordinateurs portables
Message édité par besac le 06-06-2005 à 19:51:41 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:11:23 |
besac |
|
CharlesT | Yop... Je mets le topic en sticky pendant quelques jours pour infos --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Ouais enfin ça aurait été intéressant si il y avait eu plus que le lien vers l'expansion, genre le lien vers la demande de nouvelle batterie : https://depot.info.apple.com/batter [...] l?lang=fr. Le numéro de série pour l'ordinateur se trouvant menu pomme/a propos de ce mac/plus d''infos/materiel. Faire un topic avec une news vide, voila quoi.
Message édité par claque2000 le 29-05-2005 à 14:09:27 --------------- Linux registered user #352556 |
CharlesT | Au lieu d'être agressif, tu aurais simplement pu filer le lien vers la demande pour une nouvelle batterie, et puis tout les posseseurs de portables mac ne vot pas forcément sur le topic... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
besac | mouai ! effectivement, c'est trop dur la vie, et la guerre c'est moche....
Message édité par besac le 29-05-2005 à 14:23:19 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:26:40 |
besac | tu te prends pour le grand gourou du forum toi
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kaleus | Claque2000, ok avec toi sur le fait que le premier post était trop peu développé et manquait d'infos, mais au départ tu insistais sur l'ancienneté de la news et pas sur son contenus
après, c'est aussi la manière de descendre le topic qui plaît pas des masses, alors qu'il te suffit de compléter l'info pour qu'elle devienne pertinente et intéressante.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle sont les difference des notation de capacite de batteries? | VisioConférence Internet entre Mac et PC ??? |
Merveilles technologiques-ecran souple- batteries | Mac ou pc que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Paf le Mac " Batteries alume cigares " |