Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

batterie supp pour vaio sony GRT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115243
hervroul
Posté le 29-09-2004 à 19:40:22  profilanswer

salut, j'ai un sony vaio grt 816M, mais la batterie c'est pas'l'top... peux t-on mettre une batterie supp, il semblerait qu'il y ait un espace en place du floppy...Dans l'affirmative, est-ce-efficace, tout simplement est-ce-que cela vaut le coup?
et enfin, (toujours dans l'affirmative)quel type et quelle reference de batterie.
Voilà, merci.
Hervé

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 19:40:22  profilanswer

n°115293
taxi4
Posté le 29-09-2004 à 22:08:50  profilanswer

salut, je possede le meme portable ke toi, tres beau portable !! Mais c clair ke c pas un vrai nomade avec son heure d'autonomie ;)

Donc oui tu peux rajouter une batterie dans le compartiment DVD ( tu retires le lecteur DVD ). J'en ai vu en vente à surcouf, ca coute dans les 250 euros la batterie je crois.

Sinon est-ce efficace ? Je te répondrais bien que ca double ton autonomie koi ! Donc tu passeras à 2 heures voire 2h30 en mode écran luminosité 1.

Message édité par taxi4 le 29-09-2004 à 22:10:18
n°115395
hervroul
Posté le 30-09-2004 à 10:57:44  profilanswer

OK, bien reçu,Merci  !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
probleme de luminositée sur un pc portable sony viaochanger la batterie sur un Compaq
PB de batterie ou de chargeur?Sony VAIO A117S - Centrino 1.7
- Portable Sony - Merci !Où régler les performances pc portable avec batterie ?
Plus de sujets relatifs à : batterie supp pour vaio sony GRT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR