Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie + secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie + secteur

n°1060911
mulidine
Posté le 20-07-2009 à 15:06:31  profilanswer
 

Une question à 1 € :)
faut-il retirer la batterie lors de l'utilisation sur secteur ?
il s'agit d'un portable de marque Acer, c'est peut-être diff. suivant la marque ?
rien dans la notice !
merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:06:31  profilanswer
 

n°1060925
alex4985
Posté le 20-07-2009 à 15:19:08  profilanswer
 

il est ancien ou récent ton pc car maintenant la plupart des nouveaux pc la batterie arrête de se recharger lorsqu'elle est a 100% et reste juste en mode secteur.


---------------
http://mx-atv.clicforum.com/
n°1060964
mulidine
Posté le 20-07-2009 à 16:46:16  profilanswer
 

alex4985 a écrit :

il est ancien ou récent ton pc car maintenant la plupart des nouveaux pc la batterie arrête de se recharger lorsqu'elle est a 100% et reste juste en mode secteur.


 
il est très récent....15 jours :)
c'est aussi je que je me suis dit, car la batterie en place, chargée 100%  +  mode secteur, elle ne chauffe pas du tout :)
mais dans le doute....je pose la question :)
mrerci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie + secteur

 

Sujets relatifs
Dois-on enlevé la batterie quand on utilise un ordinateur portable ?Utiliser un PC portable sur secteur avec la batterie
plantage lors du passage de la batterie au secteurProblème de démarrage sur pc en mode batterie, pas de prob en secteur
retirer la batterie quand le portable est branché sur le secteur?batterie sur secteur ?
portable qui plante sur batterie mais pas sur secteurX31 ne démarre que sur secteur malgrés une batterie OK
portable sur secteur! et la batterie?Portable:toujours batterie +secteur , bon ou mauvais?
Plus de sujets relatifs à : batterie + secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR