Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de portable

n°567577
stefade
Posté le 17-12-2006 à 19:33:52  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je viens d'acheter un Vaio AR21S en remplacment de mon pc de bureau.Ce portable sera donc toujours branché sur secteur.
J'ai déja chargé la batterie une fois , par contre je suppose qu'il est conseillé de la retirer pour ne pas l'a laisser toujours sur secteur.
 
Pouvez vous me dire ce qu'il en est.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 19:33:52  profilanswer
 

n°567585
SilverHawk​35000
Posté le 17-12-2006 à 19:48:28  profilanswer
 

stefade a écrit :

Bonjour à tous ,
 
je viens d'acheter un Vaio AR21S en remplacment de mon pc de bureau.Ce portable sera donc toujours branché sur secteur.
J'ai déja chargé la batterie une fois , par contre je suppose qu'il est conseillé de la retirer pour ne pas l'a laisser toujours sur secteur.
 
Pouvez vous me dire ce qu'il en est.
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Un petit tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8573_1.htm et tu trouveras ta réponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie de portable

 

Sujets relatifs
problème batterie vieux portable (compaq armada e500)Batterie PC portable : la décharger totalement.
Batterie portableAchat batterie portable ASUS
alimenter un portable par sa prise batteriePortable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)
Pb batterie portablecréation d'une grosse batterie externe pour ordinateur portable.
Mon portable ne charge plusprobleme batterie portable compaq
Plus de sujets relatifs à : Batterie de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR