Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie Asus

n°1273477
Kazeh
Posté le 24-02-2012 à 20:21:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!
Tout est dans le titre.
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez performant. J'ai repéré plusieurs modèles chez Asus, comme le N55sf.
N'étant chez Asus actuellement, mais ayant entendu pas mal d'échos, je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de l'autonomie (de la batterie) des asus en général ou du n55sf, si quelqu'un ici en a un.
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 20:21:50  profilanswer
 

n°1273513
Torlik
Posté le 25-02-2012 à 04:23:51  profilanswer
 

j'ai un n61jv est la batterie tient 4h environ en bureautique + lecteur audio en fond
 
mes parents ont aussi des asus (4/5ans chacun) et la batterie pareil 4h environ d'après leur écho. Bon je suppose que ça doit s'arrêter au jeu spider solitaire et navigateur internet.
 
Tous sous win7.
 
Je peux pas te dire plus, essaye de trouver un test de ton portable ou dans la série équivalente histoire de te donner une idée plus précise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie Asus

 

Sujets relatifs
Comment accéder à la batterie Asus NX90-JQbatterie HS netbook asus de 7 mois !!!
puis-je ajouter une seconde batterie à l'ASUS Eee PC 1201T-BLK014Masus eee pc t91 remplacement batterie
[ASUS] Alimentation et chargement de la batterie qui déconnentproblème chargement batterie asus 1215n
Batterie non reconnue sur Asus G73Asus G51JX Batterie
Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQProbleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)
Plus de sujets relatifs à : batterie Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR