Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  batterie HS netbook asus de 7 mois !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie HS netbook asus de 7 mois !!!

n°1265594
kalash nik​ov
Posté le 28-12-2011 à 15:57:40  profilanswer
 

bjr
 
j ai un netbook asus 1001 je crois , qui sur secteur fonctionne , mais le voyant batterie clignote au rouge et l indicateur de charge reste a 0 .
 
le pc a 7 mois , est ce garantie ?
 
Que puis je faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 15:57:40  profilanswer
 

n°1265596
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 16:08:21  answer
 

C'est un consommable donc je ne pense pas que la batterie soit garantie maintenant rien ne t'empêche de téléphoner a Asus et leurs demander, en fait sa dépend des marques...

n°1265900
benyamin
Posté le 30-12-2011 à 16:16:05  profilanswer
 

alors je sais que effectivement c'est un consommable, dc la garantie n'est pas la même que celle de ton portable.
ca dépend âpres de ton constructeur, ca peut être 6mois ou 1an.
 
je te conseille d'appeler le sav Asus sans tarder, et si elle n'est plus garantie, c'est balo, mais tu peux tjs tenter de faire pression.
 
tiens nous au courant pr savoir ce qu'il en est, car je viens d'acheter un Asus et ca m'intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  batterie HS netbook asus de 7 mois !!!

 

Sujets relatifs
Affichage hors écran sur netbookChoix netbook 12": asus 1215B ou aspire one 722?
conseil achat netbookATTENTION : N'achetez pas sur le site batterie-ordinateur-portable.org
Comment mettre mon pc sur le "mode batterie"Asus N55SF ou Acer 5830TG?
Quel netbook ou ultraportable ?Optimiser l'utilisation d'un Asus eee 1015PX
Plus de sujets relatifs à : batterie HS netbook asus de 7 mois !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR