|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Un easynote (PB) X1600,Core duo pas cher ya un truc?? |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:19:16 |
sateeva Shawarma Police | En effet c'est plutôt bon marché
Message édité par sateeva le 18-05-2006 à 23:55:48 |
pizzamozza avec ou sans olives?? | bon je vais me renseigner à la Fnac !!! |
julesdakar Eyes |
Darth_tatin | Voilà le pc sur le site de la fnac belge. Avec un joli prix pour les adhérents.
|
Darth_tatin | Je cherche un test en anglais ou en français, jusq'ici je n'en ai trouvé qu'un en allemand. |
julesdakar Eyes | il est deja disponible en france? |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 19-05-2006 à 12:21:36 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 12:21:07 |
julesdakar Eyes | ben ejvais faire un tour a leclerc brest pour voir. |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 19-05-2006 à 13:45:08 |
julesdakar Eyes | ben normalement. coté nouvelle technologie tu devrais etre sevi niveau technologie comparé aux tarifs francais.
|
Darth_tatin | Voici les 2 modèles comparés l'un à l'autre. A part la mémoire de la carte graphique, pas de différence.
|
Darth_tatin | Voici un test en Allemand: http://www.notebookjournal.de/tests/108/1
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
mougwai I.C.A. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | un ecran plat fatigue bcp bcp moin les yeux qu'un crt, te prend pas la tete avec ça |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est même sûr, avec les parametres propres à l'ecran, et ensuite ceux de la carte graphique.
|
bpoujol | et ca http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] code=10683 ?? |
PDT いらしえいいいいいい | Ton dell tu l'as commandé où Joshua ? |
biazzi89 | à 1158 ou 1199 à la Fnac, tu as aussi l'asus z92t, pour lequel je craque. C'est sur à 98% que je le commande cet aprem. |
lyonnais_69 |
|
biazzi89 | Il y a un topic ici :
|
titidu83 | salu a tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Avis Acer ou HP? | [AVIS]Que pensez de certaines boutiques online?? |
Demande votre avis sur le ASUS A7JC-R011M | Avis pour achat d'un HP Pavilion dv8212ea (portable 17') |
Aspire 5612WLMI Intel Core Duo T2300 ? | bonjour!! c'est pour vous demander votre avis éclairé sur une config |
core duo contre p4 | Intel core duo et pb de chauffage sur portable Sony |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Un easynote (PB) X1600,Core duo pas cher ya un truc?? |