|
Auteur | Sujet : [AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire? |
---|
futurvision | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 14:44:31 |
jimbart40 | eh oui...mais LA grosse différence c'est la carte graphique (partagée dans le 4051...dédiée dans le 4001LMi |
futurvision | |
benoit44 | zolie photos !
|
futurvision | Salut,
|
GAB83 mode rateur | futurvision> pourrais-tu faire une photo des connectiques à l'arrière STP?
Message édité par GAB83 le 06-02-2005 à 13:40:26 |
vangeurmasker | Salut
|
futurvision |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:54:37 |
futurvision | pour le disque dur, je ne sais pas... mais d'origine, les constructeur pour limiter les couts ont pour habitude d'y mettre des 4200 tr... |
futurvision |
|
dams_neuf |
Message édité par dams_neuf le 08-02-2005 à 08:59:27 |
ARCADIA99 |
|
bbrn |
|
futurvision |
|
futurvision |
|
cameleon57 | A tous les auteurs
|
bbrn | Excellente autonomie, je peux te l assurer.
|
persoguillaume | pour le DD, c'est pas un probleme. Vu le prix des DD et des boitiers externes, pour 120 on peut avoir un 120Go en USB2, à la limite plus rapide que le DD intégré |
futurvision |
|
futurvision |
|
persoguillaume | merci pour l'info. Moi aussi j'ai craqué pour l'interface de max OSX, mais je ne savais pas qu'un tel skin pour XP existait! |
bbrn | t as pas de chance, car moi le graveur est bien un pioneer et quand au voyant de charge, lorsque le pc est chargée a fond , il reste tout de meme allumé |
GAB83 mode rateur | merci à tous pour tous ces feedback! |
frenchdoitbetter | je m'interesse aussi bcp a ce portable merci de venir voir mon topic sur ce portable ( sou le nom de frenchdoitbetter)!!
|
futurvision |
|
futurvision |
|
futurvision | dans tous les cas, pour obtenir 5 heures, il ne faut pas faire grand chose sur sa machine, mais entre nous, qui travaille 5 heures d'affilée sur un portable NON CONNECTE?
|
futurvision |
|
futurvision |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Toshiba Tecra S1 | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
ACER 168X VS 169X | [AVIS]Nec Versa M340 centrino |
Bug de l'Acer 1683 avec les Jeux Direct 3D | Voila mon tout premier portable commandé le TravelMate 8006LMi |
Avis sur le Medion MIM2050 | aide pour formatage ACER 1683 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire? |