Bonjour,
J'envisage de plus en plus de m'acheter un ordinateur portable et j'aimerai vous demander conseil !
Tout d'abord mes "exigences" ( )
Je veux un core 2 duo, 1GO ou superieur de ram et une autonomie pas trop mauvaise ( +/- 4H si possible ). Meme si son utilisation sera plus bureautique, j'aimerai pouvoir jouer un minimum dessus, sans pour autant qu'il fasse tourner le dernier jeu en resolution enorme avec le maximum d'effet
Et bien sur parlons des choses qui fachent Le budget Je pense y mettre environ 1200, après si pour 150 de plus j'ai quelques choses de révolutionnaire je ferai surement l'effort
Voila tout est dis, j'ai fais quelques recherches de mon côté et pour l'instant 2 portables s'en dégagent:
*Fujitsu AMILO Si 1520-55009 Pour le côté mobilité
*Toshiba A100 307 Pour le côté performance, mais je sais pas trop ce que vaut la GF go 7300
Donc gros dilem, le amilo est super pratique, très bonne autonomie, mais pour jouer c'est archi mort ( d'après ce que j'ai lu du chip intégré !), le a100 lui c'est l'inverse, autonomie très ( trop ? ) faible et de plus je ne sais pas si la 7300 est vaut le coup..
Voila donc si vous pouviez me conseiller ce serait super sympa, si vous avez de bons portables dans cette fourchette de prix je prends aussi
Merci d'avance