|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur le Tohiba Tecra R10-10j |
Moupin | Bonjour a tous!
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:25:40 |
Moupin | Apparemment il est tombé a 899 euro, il veulent le brader |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
momix |
|
kerdrig | bonjour!
|
Antaphy | Il est encore dispo sur le site de surcouf, et au vu de ses caractéristiques, c'est assurément une affaire.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:05:28 |
Alex-95 | D'autres personnes qui possèdent ce modèle ? |
Alex-95 | Bon et bien on verra bien, je viens d'en commander 2 vu le prix ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai ba j'ai craqué aussi, on va voir ce qu'il donne sous linux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | voila les infos pour le mien : le SSD est un Toshiba THNS128GE8BBDC, format 2.5" donc Sata 300 donc ya de la marge pour y mettre une tuerie.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pbarthel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pbarthel le 30-08-2009 à 16:30:59 |
Magicpanda Pushing the envelope | pareil , petit feedback, le portable marche très bien sous archlinux, tout est reconnu avec le kernel 2.6.30
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |