Bonjour,
ce portable est un bon modèle par rapport a son prix, le plus par rapport a la concurence c es tsurtout bluetooth+firewire et expresscard34mm, je crois que seul HP fait de l equivalent,surtout au niveau de la préence d un connecteur firewire,bien pratique pour y brancher un camescope numérique.
pour les jeux y compte pas trop, cependant moi je jue a far cry en 1024x768, en enlevant pas mal d optino ca reste correct, mais je suis pas assez rapide en online.
video HD semble tenir le coup,mais l ecran est pas full HD ( je n ai pas testé sur ecran de bureau ou tv lcd fullHD),de toute facon c est pas son but sinon il aurait un lecteur blue ray.
autonomie c est dans la norme ni plus ni moins. on peut eteindre lecran, bien pratique pour economiser si on ecouter de la musique !
après le design,sobre moi j aime bien, faut dire que c est mon premier sony!
la frappe clavier est douce, a toi de voir il est dans certines fnac !
tu as ces caracteristiques ici:
http://www.sony.fr/product/vn-nw-series/vgn-nw21ef-s
l ecran est LCD, pas LED mais l image est pas trop mauvaise, j ai vu pire chez des marques bon marché ATTENTION tout de meme si tu fait de la photo numerique pro ca ne conviendra pas, vaut mieux dans ce cas le relier a un bon écran de bureau !
pour une machine dans cette gamme, je lui donne 7,5 /10 et le plus c est la connectique
---------------
Cordialement, djshotam