|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur la gamme "Pavilion" de chez HP |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:13:43 |
SNMP-DYNAMO | c'est P4 prend un Pentuim M ou un celeron M (les 2 technologie centrino).
|
funkabyl | Merci à nouveau snmp-dynamo !
|
castor66 Fidel Castrouille |
alphanono | Si HP a céée cette gamme de portable, ce n'est pas pour rien ! Ils ont leurs avantages ... mais aussi leurs inconvénients ! --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
grosbin OR die; | Perso je te déconseille le hp pavilion :
Message édité par grosbin le 27-11-2004 à 00:38:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SNMP-DYNAMO |
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 07:25:19 |
castor66 Fidel Castrouille | [citation=138634,0,11][nom]funkabyl a écrit[/nom]Tout d'abord merci à tous de répondre à mes questions grâce à vous j'y vois de plus en plus clair ! |
SNMP-DYNAMO | sur toute les machines il relativement facile de changer le DD, d'ailleur le DD coûte dans les 150 (60Go 7200T/8M0 Hitachi)
|
alphanono | Certainement un clavier QERTZ pour les suisses. Et faudrait arréter de dire n'imp sur les P4. Merci ! --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
SNMP-DYNAMO |
|
alphanono |
--------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
SNMP-DYNAMO | Oui et alors, si le truc chauffe trop et tombe en panne . Térible un truc inerte qui sert rien sur le bureau.
Message édité par SNMP-DYNAMO le 29-11-2004 à 19:24:37 |
alphanono | C'est vrai que les constructeurs sont tellement bêtes, qu'ils n'y ont pas pensé ! Mais oui !!!!! un proc ça chauffe ! Eureka ! Je vais prévenir monsieur HP tout de suite !
--------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
SNMP-DYNAMO |
Message édité par SNMP-DYNAMO le 29-11-2004 à 20:57:15 |
alphanono | Avec la même config que sur le 9200 de Dell, tu arrives à 1692 (sois le même prix que le HP à la Fnac) avec une garantie réduie à son minimum. M'enfin après ... faut aimer Dell ! De plus, le confort d'utilisation n'est pas le même (clavier basique de portable) notamment. Je ne sais pas ce que vaut le système audio embarqué.
Message édité par alphanono le 30-11-2004 à 09:13:04 --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
SNMP-DYNAMO | Chez Conforma
Message édité par SNMP-DYNAMO le 01-12-2004 à 10:53:48 |
alphanono | C'est bien ce que je dis ! Les HP proposés ne sont pas en proc mobile et le Sony coûte 300 de plus que le hp ZD7349 (1691 à la FNAC) pour un proc bien moins performant. En plus, Sony n'a pas jugé utile d'utiliser l'espace disponible sur le boitier pour mettre un clavier plus complet. --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
alphanono | Oulàlà !! Je viens de trouver le A217M à 1830 chez Rue du Commerce ici. Là ça devient carremment inévitable ! --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
alphanono | Je pense que c'est sâge. J'ai pris la même décision. Le marché des 17" à l'air de se tater encore un peu. Il est certainement plus intéressant d'attendre d'avoir des offres plus cohérentes. L'idéal : un 17" avec un proc mobile qui intègre Bluetooth et WiFi avec un clavier complet et des disques de plus grande capacité à haute vitesse de rotation pour 1500 --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
castor66 Fidel Castrouille | idem, j'ai decidé d'attendre egalement et peut etre de prendre un centrino sonoma si les prix sont interessant soit en 15.4 ou en 17 pouce soit chez asus ou chez sony |
the_exploited | Salut funkabyl,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
==>Acer 1682 Votre avis ? <== | Packard Bell Easynote c3300 : Vos avis ??? |
avis sur config portable | Compaq Presario R3332EA Avis |
Mot de passe au boot d'un portable HP Pavilion Ze 4300 | Vous pensez quoi de la gamme A3N d'Asus? |
Avis sur montage d'un portable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la gamme "Pavilion" de chez HP |