|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] HP NX9030 (699 chez CDiscount) |
Windsor75 | Bonjour,
Message édité par Windsor75 le 01-03-2005 à 13:52:21 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 17:09:25 |
Windsor75 | Pas d'utilisateur de ce portable ? |
nick_zedd et toi ça va? | up (pleaze) |
alan84 |
Message édité par alan84 le 26-02-2005 à 16:47:46 |
LethalMoon | Pour ceux qui cherchent le minimum au meilleur prix, vous pouvez avoir aussi une marque (qui vaut ce qu'elle vaut) et un pentium M710 !
|
renevila | c'est exactement le meme qu'au début de ce post...
|
renevila | au passage, existe-t-il un portable dans la meme gamme de prix avec xp pro? merci.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Oula mais ça m'a l'air très intéressanr ça!
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:59:23 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | épuisé |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il etait à quel prix ? |
LethalMoon | il a deja été épuisé, puis recommandé un lot de 200 apparement... surveille le, il va peut etre etre réaprovisionné... |
Buldozerben Shizofan ! | Moi franchement Cdiscount je ne conseille pas trop. Va voir www.cgalere.com avant de te décider à commander.... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ok merci, il doit y avoir des offres équivalentes. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ok je te fais signe en mp. |
Windsor75 | Je serais toi je m'adresserais directement au SAV HP, parce que CDiscount...
|
LethalMoon | A non, c'était clairement marqué "lecteur DVD", pas graveur. (cf mon premier post en haut)
|
the_Prodigy Remember .... | Offre a nouveau valable chez CDiscount. Il ne reste plus que 30 pièces.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS sur TOSHIBA M30X-143 (PM735) | vos avis sur packard bell... |
Votre avis sur Asus l 5800 Gm | Avis sur portable ASUS Z8GP32-RWDL |
Dell Inspiron 6000, vos avis | Avis sur Barebook MSI M620 |
Composants de mon nouveau joujou, votre avis m'interesse | [avis] ecran sans retroéclairage - augmenter sa luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] HP NX9030 (699 chez CDiscount) |