Salut ! Je suis donc à la recherche d'un PC portable, et après pas mal d'investigations, j'ai eu un petit coup de coeur pour une machine ... trouvant des avis divers sur le net, j'aurais aimé que vous m'indiquiez si c'est un bon produit, ou non !
C'est donc le Lenovo Y530 dont les caractéristiques sont ici : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 15-4.htm#1
Mon utilisation sera principalement bureautique, mais aussi un peu de jeu (Pro Evolution Soccer, Football Manager par exemple, rarement plus gourmand). J'ai quelques questions à vous poser :
1- Quid de la marque Lenovo ? Par rapport à HP, Asus, Toshiba ... Esthétiquement c'est moins beau, mais IBM, c'est quand même du costaud non ? Je précise qu'il ne restera pas fixé à mon bureau ^^
2- La carte graphique est-elle intéressante ? Celui que j'ai vu a un 9600 GS à 1Go dédié ! Mais je pense que ça reste de la DDR2 ...
Pourrais-je jouer aux jeux mentionnés plus haut ?
3- Les Lenovo ont-ils l'habitude, un peu comme Dell, d'être bruyants ?
4- Le processeur vaut-il le coup ? Un C2D aux mêmes performances qu'un Pentium Dual-Core T4200 ...
Je pouvais monter jusqu'à 600e (j'avais vu le HP dv6-1225, Turion RM-74 notamment), mais là, il me semble que 500e est une excellente à faire, du moins, pour moi
Merci pour vos avis