Bonjour,
J'ai acheté un pc portable à auchan il y a maintenant 1 an et plusieurs jours avex une garantie d'un an (donc qui vient de se terminer).
Début juillet j'ai commencé à avoir des problèmes de ralentissement suite à des mises à jours windows 8, mais je ne faisais pas très gaffe à ça jusqu'à ce que j'obtienne un ecran bleu et là mon pc a commencé à ramer au point ou je ne pouvais plus rien faire dessus.
J'ai tenté la restauration, formatage rien à marché j'ai du perdre mes données plusieurs fois à cause de ça enfin bref
Début août je decide d'aller au sav auchan, car mon pc ne sallumait plus du tout (écran bleu à la chaîne), donc je leur explique le problème (apparamment la personbe derrière le comptoir était un stagiaire soit dit en passant), il me donne une feuille où il y a la nature de mon problème etc. Sur le coup je fais pas gaffe à ce qui est écrit et je lui laisse mon pc
2 semaines apres je ressors la feuille pour trouver le numéro de telephone afin de prendre deq nouvelles de mon pc, et je me rend compte qu'il avait fait pleins d'erreurs sur la feuille, par exemple écran blanc au lieu de écran bleu, problème d'alimentation alors que l'alimentation n'avait aucun rapport enfin bon avec une tonne de fautes d'orthographe en plus de ça, je me déplace donc jusqu'à auchan pour leur signaler toutes les erreurs.
Ils m'ont repondu que c'était normal ils mettaient "probleme dalimentation" partout même si ca avait rien à voir, et il m'a dit qu'il prendrait compte de ma venue.
Donc je rentre chez moi, plusieurs semaines après je recois un coupde fil me disant que mon pc est "prêt". Je me déplace donc vers le sav auchan en espérant pouvoir le récupérer, et là on me dit que la garantie a été dénoncée car il y a un coup derrière l'écran
Je lui demande donc de m'apporter le pc pour voir c de mes propres yeux, et il y a effectivement un coup énorme qui n'y était quand je l'ai apporté, je lui explique que je veux mon pc réparé, et que le coup a été fait par eux ou packard Bell donc ils peuvent pas casser la garantie, d'autant plus que le problème est au niveau du disque dur et non de l'écran, à quoi ils m'ont repondu "ah oui mais un coup derrière l'écran peut vous afficher un écran bleu" no comment.
Je lui demande de m'appeler le responsable car il faisait la sourde oreille, apres avoir attendu 1h il arrive enfin, je lui reexplique mon problème au calme et il me dit finalement "on est protégé hein nous donc même si cest nous qui avons fait le coup euh..." ensuite il me demande si c'était un stagiaire qui m'avait accueilli, je lui repond oui et il avait pas l'air très étonné,
Finalement il m'a gardé mon pc en me disant que leur technicien allait voir si il pouvait faire quelque chosz, et qu'ils me rappelleraient en fin de semaine... C'était il y a 2 semaines et demi
Depuis je n'ai aucune nouvelle, la garantie est terminée depuis le 19 septembre, ils ont mon pc depuis début août, je ne sais pas quels sont mes droits étant donné qu'ils n'arrêtent pas de me dire que la garantie a été denonce donc je me tourne vers vous...
Merci