|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choisir entre Athlon XP-m 2.8 et Celeron- 1.3 |
blog | bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:51:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la question se pose même pas ! |
vyse Yaissssseee | si c'est vraiment que pour les perfs et que tu t'en fout de l'autonomie / chauffe / bruit, alors ouais prend le xp-m jpense
Message édité par vyse le 23-10-2004 à 13:04:36 |
unhunter TP forever | c du grand n'importe quoi là
--------------- feedback ^_^ |
blog | merci pour vos contributions, en particulier unhunter :-)
|
unhunter TP forever | bah j'ai pas répondu à ta question hein!!le plus simple, trouve un possesseur de chaque machine, et puis demande l'autonomie mesuré en idle/divx avec la capacité de la batterie, et les divers composants (pour estimer la consommation du reste), là tu pourras te faire une idée. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:15:26 |
unhunter TP forever | "nigaud"
unhunter TP forever | de quel comparatif tu parles ? si c'est boinc, c'est mes machines..
unhunter TP forever |
ceRf J'ai perdu le ciel. |
|
unhunter TP forever | j'ai déjà dit que moi j'ai le droit pour certains truc, dont "c" qui est vraiment pratique
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
pazesi | salut a tous je lence un message pour savoir si quelqun possède ou connaisse un ami qui a le fujisu amilo m 7600 histoire de conaitre son automnomie les avis sont tres contradictoir!!! |
blog |
|
blog | faut habiter a Paris, man. Zon pas un site oueb ?
Message édité par blog le 25-10-2004 à 14:42:58 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee |
|
unhunter TP forever | déjà les pubs qui te disent "xxx au lieu de yyyyy" je leur fais pas confiance d'office, et sur ce cas là un ultra avec un p-m ulv à 800 j'y crois pas c'est tout. +1pour vyse ça serait pas la première fois que les gens se verraient renvoyer leur chèque pour faute de frappe de prix --------------- feedback ^_^ |
gwenmarech | ca vaudrais le coup de telephoner chez eux pour savoir |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel portable choisir pour faire de la programmation ? | Lequel choisir? Packard Bell EasyNote R7175 ou Lifetec/Medion Aldi |
Bien choisir son portable professionnel... Les valeurs sûres ! | quel portable choisir a 900? |
Aidez moi pour choisir un portable | pentium M, celeron M, pentium IV, amd Athlon |
Plus de sujets relatifs à : choisir entre Athlon XP-m 2.8 et Celeron- 1.3 |