Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus vivobook pro s'eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus vivobook pro s'eteint

n°1540923
lisa_34
Posté le 22-05-2018 à 15:06:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans un premier temps, je m'excuse de créer une nouvelle discussion concernant ce problème mais après avoir épluché tous les forums, je vous avoue être un peu paumé avec tous ces termes informatiques haha  
 
Revenons à mon problème, j'ai acheté il y a moins de 6 mois, un Asus Vivobook Pro mais depuis quelques semaines, sans raisons valable, il s'arrête subitement. Je n'ai pourtant aucun message d'erreur qui s'affiche avant qu'il s'éteigne... J'ai lu sur certains forums que cela pouvait être dû à la chaleur qu'il dégage, mais comment faire pour savoir a quelle température il est ?  
 
J'ai remarqué, de plus, qu'il s'éteint souvent après que j'ai ouvert Illustrator 2018, une coïncidence ?  
 
J'espère que vous arriverez à comprendre haha, et encore désolée mais je suis très novice dans ce domaine :(  
 
Bonne journée et merci!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 15:06:00  profilanswer
 

n°1540924
klezmer45
Posté le 22-05-2018 à 15:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce logiciel t'indiquera les températures et te permettra au besoin d' "undervolter" le core du processeur pour faire baisser la température.
https://downloadcenter.intel.com/fr [...] Intel-XTU-
 
Je t'invite à regarder des vidéos tutos sur YouTube.


---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus vivobook pro s'eteint

 

Sujets relatifs
Achat portable : comparatif Asus/Lenovo/HPASUS eeePC 1000H redémarre au lieu de s'arrêter
Besoin d'avis sur 2 modèles d'asus zenbook pour me faire trancher!SAV Asus et recuperations de données.
MSI Raider ou Asus Zephyrus M ?Bios Asus X75V ... ou Asus X75VD ?
Choix entre ASUS FX552VE-DM380T vs MSI - GL62MVR 7RFX-1052XFRAsus ROG Strix GL503???
Asus Vivobook S410U désactiver turbo boost CPU 
Plus de sujets relatifs à : Asus vivobook pro s'eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR