|
Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:47:06 |
tonyxps |
Message édité par tonyxps le 20-06-2007 à 17:57:32 |
guillaume_p2 | en effet, la carte graphique est 'peux mieux faire' mais de toute façon on ne peux jamais avoir le top (ou alors on est très riche!!)
|
mapple1 |
|
guillaume_p2 | tu remet les choses a plat, merci.
|
tonyxps | Oui c'est vrai les design de G1 G1S G2 G2S sont superbes, celui du XPS plus classique |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-06-2007 à 18:17:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:17:18 |
mapple1 | Je déconseille également FNAC. |
emax live freedom | sinon avec vous aussi des probleme de clavier mal calé "bruillant" --------------- |
mapple1 | Je suis pas sur Paris mais Microrama a l'air d'être sérieux sur internet. |
Kalayeni |
|
emax live freedom | oui tres serieux meme par le net --------------- |
emax live freedom | tu vois une grande difference avec le 7200 --------------- |
emax live freedom | merci pour les info disque dur connait tu ta vitesse de transfere
--------------- |
mapple1 | Et puis de toute façon, quand votre portable sera dépassé vous en acheterez un autre encore plus puissant ... c'est sans fin. |
an durzunel | Voila un sérieux concurrent du G2s http://www.laptopspirit.fr/3183/to [...] r-joueurs/ |
mapple1 | lol c'était ce que j'étais en train de regarder. |
emppapy | Oui c'est vrai là un véritable concurrent !
|
mapple1 | C'est étonnant presque toutes les marques ont des cartes graphiques plus puissantes que celles d'Asus .... |
greystick |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | oui c'est vrai peu etre que le prix va decsendre plus rapidement comme ça |
Positivman |
|
tonyxps |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | +1 neo18045 |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | oui je pense également que c'est une MX518 déguisée positivman |
Publicité | Posté le |