|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus w1 : Probleme de cache L2 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 09:36:05 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | PC Probe c'est pour les cm assus, et je doute que la cm de ton portable soit une asus.
--------------- feedback ^_^ |
Nesousx |
lo-nath | ok j'ai tout faut alors .... |
Nesousx | Utilise un becnh genre CPU mark, mais je sais pas du tout comment tu pourras savoir si ton cache fait bien 1mb ou 2mb.. tu n'as pas d'élément de comparaison..
--------------- Mon Feedback |
lo-nath | merci je vais tenter ..... |
unhunter TP forever | cpumark te donne combien ? tu peux comparer avec la 'petite' base sur ce forum Message édité par unhunter le 24-09-2004 à 08:59:54 --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 08:58:47 ![]() ![]() |
lo-nath | ok je ferai ça se soir car je suis au taf ... merci ton méssage .a+ |
Habu | Ca m'interresse, car je suis tombé là dessus, et j'aimerais bien en avoir le coeur net. Ca me parrait bizarre que windows ne prenne pas en compte tout le cache L2 (quoique on parle de windows |
Habu |
|
unhunter TP forever | marrant mon Barton est parfaitement reconnu avec 512Ko de L2 avec Wcpuid...
--------------- feedback ^_^ |
Habu |
|
coyotte26 |
|
unhunter TP forever | Habu>merci de l'info mais elle est connu l'histoire des 256Ko de cache L2, on avait testé à l'époque de mon K7 slot A sur Seti, et on avait vu aucune différence. --------------- feedback ^_^ |
HalF974 | Normalement avec un Dothan 2Ghz tu dois pouvoir depasser les 220pts au CPU Mark !
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il faudraut peut-être utiliser la dernière version de CPU-Z. WCPUID n'est plus à jour depuis des plombes et ne reconnait plus grand chose. |
unhunter TP forever | C bien normal de stresser qd on achete un si beau cpu --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus M65BNC15-RW chez Planete Saturn | portable asus |
ASUS W1N16-C - Besoin de votre avis | Asus M6BR15-RWS : Un même nom pour deux configurations différentes? |
un problème qui touche beaucoup de monde au lit lol ! | |
Plus de sujets relatifs à : Asus w1 : Probleme de cache L2 |