|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS F3SA-AK046C |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 10:00:27 |
dcrazyplayer | up |
m4teo | Tres bonne idée ce topic, je compte me l'acheter d'ici peu (dans la journée en fait ).
|
dcrazyplayer | up |
Pyrolegend | Je l'ai commandé le 3/09 chez Microrama, il devrait arriver cette semaine.
|
dcrazyplayer | up |
Pyrolegend | La disponibilité est passée du 18 au 20/09 chez Materiel.net :
|
dcrazyplayer | Bah si tu l'a commandé le 3 tu ne devrais plus être qu'a un ou deux jours pour le recevoir non ? |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 23:14:57 |
Pyrolegend | Je croise les doigts pour qu'il arrive ce mois-ci au moins |
dcrazyplayer | T'en est ou dans ton suivi de commande ?
|
Pyrolegend | Commande en instance... |
Pyrolegend | Je ne pense pas que ça soit leur faute même si leurs délais sont plus que mensongers...
|
dcrazyplayer | up |
Pyrolegend | Ah si ça dépendait de nous les impressions tu les auraient eu depuis longtemps xD
|
Pyrolegend | Retiré de materiel.net aussi, j'ai envoyé un email afin d'obtenir des informations, si j'ai rien reçu demain je passe sur le 143C. |
djdavkin | raaahhhh j'étais en commande chez materiel.net pour le 011C, la référence a carrément disparu du site ! qu'est-ce que c'est que ce bordel ? |
Pyrolegend | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K046C.html
Message édité par Pyrolegend le 21-09-2007 à 11:13:30 |
djdavkin | Quelle est la différence entre un AK011C et un AK046C ? |
Pyrolegend | Le AK011C n'est plus affiché nulle part (excepté microrama, p-e pas à jour...), le AK046C a exactement les mêmes caractéristiques. |
Pyrolegend | "Bonjour, |
dcrazyplayer | eh ben il aura pas eu une longue durée de vie celui la ! je fais quoi j'édite le topic pour changer en ak046C ou je laisse comme ça ? |
dcrazyplayer | et toi pyrolegend tu vas avoir lequel alors le 11c ou 46c ? |
Pyrolegend | J'ai annulé chez microrama et je suis passé chez materiel.net pour le 46C (les seuls qui m'ont répondu)
|
Pimousse 62 |
|
Pyrolegend | C'est le même ou alors j'ai sauté une caractéristique... |
Pimousse 62 | Je ne suis pas un gamer, mais je joue de temps en temps, est-ce mieux de partir sur une HD 2600 ou la 8600M GS turbocash?
Message édité par Pimousse 62 le 21-09-2007 à 16:25:30 |
djdavkin | Il faudrait effectivement que quelqu'un trouve les différences entre les deux !
|
djdavkin | La HD 2600 est légèrement supérieure à la 8600M GS (il doit y avoir un lien voir des benchs de CG dans un autre thread). |
Pimousse 62 | Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai chopé quelques infos, à vous de lire et de conclure Message édité par Pimousse 62 le 21-09-2007 à 18:16:21 |
Pimousse 62 | Materiel.net : arrivée prévue 25/10/07 .... http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K046C.html |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |