Starmax55 a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous,
Dernierement j'avais posté un message concernant l'achat de mon ordinateur portable, les jours passent et mon achat est prévu pour début ou mi mars 2004. Après beaucoup de recherche dans les differents magasins, et sur les sites informatique mon choix s'oriente entre un de ces trois pc, selon vous, que valent-ils en qualité ?
Fujitsu : http://www.boulanger.fr/fr/en_ce_m [...] BRIQUE=209
Pour ceux qui veulent pas visiter le site, je décris la config ci dessous ->
Processeur Intel Pentium M 1,4 Ghz - Graveur DVD
Disque dur 60 Go* - Mémoire Vive 512 Mo DDR - Vidéo Intel 64 Mo partagés
IEEE 1394 - 3 USB 2.0 - Connexion WiFi intégrée ( y'a pas + d'info dommage ) ( Pour 1 euros de + le Pack Nomade THRUSMASTER comprenant: la souris optique, le pavé numérique, les oreillettes audio avec housse de rangement pour accessoires. Vendu seul 49,90 euros )
1600?
Acer ( celui que j'aurai tendance à acheter... )
Portable ACER Aspire 1501LMI AMD 64 3000+/512 Mo/60 Go/9600 64Mo/15"TFT/DVD+/-RW/Modem/lan 10/100/XP Home à 1535.30euros
Est-ce qu'il y'a une grande utilité à avoir un pc avec 1mo de cache ? car c'est le cas du A64 3200 avec une config identique à celle ci dessus mais à 1756.92 Euros, ( qu'a cela ne tienne si c'est vraiment indispensable je veux bien mettre 200euros en plus mais bon... actuellement j'ai un XP-2400+ en pc de bureau avec seulement 256ko de cache et j'ai pas de pbs avec... )
Et en dernier, ba héhé le fameux ASUS qui n'existe pas encore à ce jour ou que je n'ai pas trouvé,
je rappelle que je recherche un pc inferieur à 2000euros qui propose au moins un disque de 60go, 512de ram, et un écran 15" pour l'autonomie ba... à méditer mais j'aurai souhaité superieur à 4h autant dire qu'avec l'acer je serai décu m'enfin bon j'aurai qu'a investir dans une seconde batterie, bref bref bref lol
Merci de m'orienter vers le bon choix
et encore une fois, je tenais à remercier tous les gens qui m'accordent du tps à répondre à mes messages,
Bonne soirée à tous, Maxime
Starmax55@msn.com
|