Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Acer Aspire 7730g ---> Températures normales?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1030921
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 30-03-2009 à 22:40:02  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je vous explique le sujet de mon inquiétude.
J'ai depuis septembre dernier un portable Acer Aspire 7730g. Le disque dur a déjà lâché une fois, m'enfin c'est pas le sujet. En fait quand je joue à des jeux récents 3D, les composants atteignent des températures folles !
Le GPU se stabilise à 89°C, et le CPU vers 77°C !  :ouch:  
Le ventilateur tourne 5s toutes les 20s à sa vitesse maximale pour éviter au GPU de dépasser les 90°C.

Je serais intéressé d'avoir des témoignages de gens ayant le même portable, pour qu'ils me disent leurs températures en charge, parce que là ça m'inquiète. D'ici quelques temps j'essaierai de voir si ils ont pas oublié de mettre de la pâte thermique sur le GPU et le CPU  [:tinostar]  

PS : ces températures sont d'autant plus regrettables que la 9600M GT semble particulièrement docile à l'OC, +20% de perfs sous crysis sans forcer (mais alors là le ventilo s'affole, donc pour l'instant j'oublie  :D )

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:40:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème de résolution d' affichage acer 6920GDVD de sauvegarde ASPIRE 5315
port infrarouge du ACER 8730Acer Aspire 9500 et ATI X700
Grave problème sur un Acer 8930gProbleme Acer Aspire 8930G
problème micro acer 9300 ?HDMI Acer TM
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 7730g ---> Températures normales?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR