Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, j'ai acheter un ACER Aspire V5-Touch le 12 octobre 2013, que j'ai du amener en réparation le 10 février 2014 (oui, déjà) et où ils m'ont changé le disque dur qui avait crashé. Le PC fonctionnait correctement jusqu'à ce week-end où il a "planté" à nouveau, il a tourné une nuit avec le message suivant "tentative de réparation".
Je suis passé chez mon revendeur qui ne me prend plus cette réparation sous garantie alors que ce sont les mêmes symptômes que la première fois ce qui amène fortement à pensé à un problème de disque dur à nouveau, ce qui ne me parait fortement anormal, le problème doit venir de l'ordinateur même et donc je ne veux pas remplacer mon disque dur tout les 6 mois... Je trouve ca vraiment surprenant de subir la même panne presque coup sur coup sachant que le PC à moins d'un an.. Serait-il judicieux de prendre le risque de changer à nouveau le disque dur avec le risque qu'il me fasse le même coup avec à chaque fois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Message édité par nexiou le 12-01-2015 à 19:29:20