Bonjour,
Oui, oui et oui. Depuis que j'ai acheté ce PC je n'arrête plus de jouer déçu. J'avais un autre PC puissant avant (un ASUS A6Jm) malgré ses 3 ans et demi, depuis l'achat du nouveau PC, je n'avais plus lancé un jeu depuis pratiquement un an !
J'ai constaté l'apparition d'un écran bleu environ un fois sur trois au bout d'un quart d'heure environ en jouant à Call of Duty World At War. Je crois que c'est tout. Sinon, Farcry 2, Stalker Clear Sky, Assasin Creeds, FEAR 2 (démo)... semblent fonctionner sans soucis.
En faite, ce n'est pas un Asus M60J que je possède mais un X62J qui a possède la même configuration matérielle (sur le site d'Asus, il ne parle pas de X62J sauf dans la section des téléchargement).
C'est vrai aussi que je ne vois pas l'intérêt des différents modes quand on est branché sur secteur. Pour la consommation, je m'en moque je ne paye pas l'électricité dans la résidence où je suis...
Ce matin c'est la première fois que le PC s'est coupé d'un coup (pourtant bien sur le mode de performance maxi, Power4gear et de Windows). Il a vraiment chauffé avec une petite odeur de cramé... Aie ! Bon je l'ai laissé éteint un petit quart d'heure, je l'ai redémarré et je suis passé en mode perfo max, les ventillos tournaient certes assez rapidement mais pas à fond ! Après quelques minutes la température semblait avoir bien baissée... Ouf, sauvé !