Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'avis ASUS UX50V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis ASUS UX50V

n°1111540
hultra
Posté le 04-01-2010 à 14:10:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà j'ai repéré ce pc qui à l'air de correspondre à mes besoins (internet, créations de site, photoshop et quelques jeux du genre wow ou league of legends).
 
niveau prix ça me va niquel également.
 
Seulement j'aimerai avoir des avis sur celui-ci, et plus particulièrement sur ce processeur que je ne connais absolument pas (1,3 GHz de fréquence???), et savoir si il suffira aux besoins que j'ai énoncé plus haut.
 
Merci de vos réponse
 
Hultra


---------------
-= DaMed!c =-
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 14:10:20  profilanswer
 

n°1111618
Hapistoriq​ue
Posté le 04-01-2010 à 18:14:14  profilanswer
 

Pour presque le même prix t'as un Asus qui ressemble exactement au modèle que tu as donné mais avec un processeur un peu plus puissant il me semble et un disque dur plus grand ( pour la CG je sais pas)
Et t'as pareil 1 saccoche + 1 souris + 2 ans de garantie
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] X041V.html
 
Apparement tu peux faire tourner pas mal de trucs et ca serra suffisant pour WoW et LoL je pense

n°1111629
hultra
Posté le 04-01-2010 à 19:09:56  profilanswer
 

En effet ce pc est intéressant mais...c'est pas vraiment le même prix :) 200€ de plus quand même :p
 
Donc ouais quand je dis suffisant c'est pas tout au min avec un mini-lagg mais vraiment quand même en confort, mais pas a donf non plus.
 
C'est le processeur et sa fréquence qui m'interloque en fait et j'aurais aimé avoir plus de précision sur celui-ci, ou un autre pc avec de meilleures puissances au même prix ;)
 
Merci de ta réponse en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'avis ASUS UX50V

 

Sujets relatifs
PORTABLE PC ASUSPb boot ssd sur portable Z71V Asus
Besoin d'aiderecherche de pieces détachées asus
Avis carte graphique x4500Avis sur les hp pro book
REnseignement ASUS UL30A-QX105VAsus 1005 HA chez Mediamarkt - entre H et M ?!?
asus a7j - problème écran + conseil d'achat[avis] portable polyvalent et performant, En complément de mon PC fixe
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis ASUS UX50V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR