|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hésitation entre 2 Asus A6JE-AP005M ou F3JC-AP036H |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:41:53 |
alcidric2 | Cela dépend de ton utilisation, si tu fais du jeux l'Asus F3JP-AP005H est le seul choix valable. |
ahzerrethie | avec le F3JC-AP036H, on peut vraiment jouer à rien ? Pour counter strike par ex. |
alcidric2 | Non la carte graphique n'influe pas sur la qualité des divx. |
ahzerrethie | tant mieux ça m'a rassuré ! et c'est quoi alors qui influ sur la qualité ?
|
alcidric2 | Oui jeux et grosses applications professionnelles 3D (autocad...). |
ahzerrethie | Merci pour toutes ces réponses ! Il me reste plus qu'à passer à la caisse.
|
ahzerrethie |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:01:52 |
apaques |
--------------- Noël |
apaques | Les seules photos officielles sont là :http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1 sur enlargment
Message édité par apaques le 19-11-2006 à 20:16:53 --------------- Noël |
ahzerrethie | Merci! j'avais cherché, pas trouvé. |
apaques | F3JC AP036H --------------- Noël |
ahzerrethie |
|
heretic73 Poule-Mouth | Moi je dit sa :
|
apaques |
3DMark est un ensemble de tests pour se faire une idée des performances d'une puce graphique ou d'un processeur. Chaque nouvelle version prend le chiffre de l'année, d'où le 06 pour 2006. --------------- Noël |
ahzerrethie | ben merci à vous je crois que je vais prendre le A6JE si mon magasin préféré le fait en home. Sinon ben j'irais plus vers le F3JC.
|
ahzerrethie | des 2, lequel a la meilleur CG ? |
ahzerrethie | ok |
heretic73 Poule-Mouth | MCE est basé sur XP Home et XP Pro... Donc c'est du 3 en 1 |
ahzerrethie | ok et sinon pour les 2 CG
|
heretic73 Poule-Mouth | Je pencherai plus vers la ATI... mais la GeForce est pas mal aussi mais bon... |
ahzerrethie | ok Et quelqu'un a MCE sur le forum ?
|
ahzerrethie | up ! personne ne connait mce (qu'il l'a) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS F3JM]Probleme au secour | HP vs Asus ? |
[VDS] ASUS ak038h neuf | Comparatif Asus/Sony/Dell |
Hésitation: HP DV 9053 ea ou 9051 ea | Sony SZ3H/P ou Asus W7J ???? |
Asus F3JM-AK029P je t'aime | [Formatage] Asus Z53J |
Drivers Asus A6000.... | Achat batterie portable ASUS |
Plus de sujets relatifs à : hésitation entre 2 Asus A6JE-AP005M ou F3JC-AP036H |