Aerie a écrit :
Salut à vous,
Je suis étudiante et j'aimerais m'acheter un ordi portable avec un budget de 1000 environ.
L'utilisation que je veux en faire :
- Bureautique
- Internet (DL, navigation, Msn...)
- Musique - Jeux (Surtout RPG, RPG en ligne... je peux m'abstenir de jouer à CS)
- Dvd
Je voudrais aussi :
- Une bonne qualité de son : Toshiba pour le Son sinon achete toi des HP externe
- Qu'il fasse pas beaucoup de bruit... :
- Qui ne chauffe pas trop... : Si pas Grosse CG genre 7900 ou X1800 en genereal ç ane chaufe pas trops
- Qu'il ne rame pas... : Bah l'utilisation que tu veux faire aucun des portble ne ramera sauf peutre celui 400 lol
Quoi ? J'en demande trop pour 1000 ? : No Pas du tout J'ai regardé les offres étudiantes MIPE mais je suis perdue ! *Que dois-je regarder dans les caractéristiques qui conviendrait à l'utilisation que je veux en faire ? : Pour ton utlisation il faut plutot reagder le RAM, puis CG puis Proc
*Quelle marque tombe en panne le - souvent ? (lol) : Si on savait cette marque ne sera plus la
*La durée de vie d'un ordi portable est de combien d'années ? Bah la je seche *Lequel est mieux : Intel pentium M centrino 1,73 GHz ou Intel Core Duo 1,6 GHz ? : Core Duo et meme je dirai Core 2 Duo
|