bonsoir,
Je sais que la question a ete pose beaucoup de fois, mais ca fait 4 jours et je n arrive pas a me decider pour le choix d un portable.
Je cherche un portable assez petit (15,4 pouce max) pour de la programation. Je risque d utiliser des logiciels gourmand genre eclipse, etc .. Donc j aimerai avoir minimum 512 de ram (1024 serait le top).
Le probleme est que a chaque fois que je vois un portable qui me plait je lui trouve un defaut qui me le fait pas acheter.
Par exemple "Sony Vaio VGN-FS315H" me plaisait bien et j allais me l acheter mais j ai remarque qu il avait pas de sortie svideo, que le dur etait a 4200 t/min.
Ce que je recherche c'est de la memoire et de l autonomie !!!
Donc je previlegie les carte graphique radeon et intel aux geforce.
Je cherche un pentium M.
un dur de 5400 tour/min de 80 go (c le minimum).
Pour la ram 1024 serait le top, mais 512 c deja pas mal
.
et environ 3 heures d autonomie.
A oui le budget ... Ben disons que le max que je puisse mettre est 1300 (1400 grande limite) euros.
Pour l instant je crois n avoir vu que le acer qui corresponde a ce que je veux est : Acer Aspire 1692WLMi 256
Mais y en auraient ils d autres ?
Lesquel me conseillez vous ??
(vu que pour moi c une grande somme d argent et que j ai besoin d un portable pour mes etude, je prend le choix du portable tres au serieu car je n ai pas envie d etre decu de mon chox et de regretter d avoir depenser autant pour ca).
Je vous remerci de vos reponses.
Message édité par mr_chut le 06-11-2005 à 10:40:59